Auteur Sujet: Game Boy Micro  (Lu 10984 fois)

Hors ligne Aligarion

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 692
  • Karma: +2/-2
    • Amiga Chapter.Two
Game Boy Micro
« Réponse #15 le: 06 novembre 2005 à 18:51:23 »
 Bah, c'est simple, Nintendo prends ses adeptes pour des vaches à lait. ^_^

Voilà comment Nintendo arrive à survivre, il induit un effet de dépendance ou de consommation à outrance en créant moults objets d'utilité identique, mais dont l'apparence diffère.

Les personnes victimes de collectionnite aiguë en sont les premières "victimes"...

Nintendo a tout compris. (mdr)  

Hors ligne Leonardo7

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 176
  • Karma: +0/-0
Game Boy Micro
« Réponse #16 le: 06 novembre 2005 à 20:28:42 »
Citation de: Aligarion
Les personnes victimes de collectionnite aiguë en sont les premières "victimes"...

Nintendo a tout compris. (mdr)
Cela dépend ! Moi par ex j'avais acquis la Gba 'première du nom' a sa sortie ! C vrai que le manque de rétroéclairage etait handicapant ! Par contre je n'ai acheté ni de SP ni de DS ! Donc j'ai acquis normalement cette nouvelle version ' light ' de la Gba qui est toute petite : equivalent à un portable - etonnant !

Cependant, la qualité de son écran est supérieure à la SP et à la DS ! mais plus petit effectivement ! Les graphismes en sont plus fins !

Pour finir, compte tenu que Nintendo joue la Carte 'Les Clients et amateurs de la marque sont des vaches à laits ' j'ai entendu dire que N allait ressortir une GBA ' identique à la première version' avec un écran équivalent mais de la qualité de la MICRO ! Courant 2006

Voila pour les infos ! Mais je suis tombé raide dingue de la micro ! L'essayé c'est l'adopté !

Hors ligne Tryskel

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 637
  • Karma: +0/-1
    • http://tryskel.over-blog.com
Game Boy Micro
« Réponse #17 le: 06 novembre 2005 à 23:26:10 »
 Moi j'ai juste pris la SP pour le rétro-éclairage... Et puis bon, le design "Zelda", 'ai pas pu résister...
L'abus de travail nuit gravement au vidéoludisme.





Hors ligne Aligarion

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 692
  • Karma: +2/-2
    • Amiga Chapter.Two
Game Boy Micro
« Réponse #18 le: 07 novembre 2005 à 08:56:26 »
 C'est tout à fait ce que je dis, Nintendo devrait se mettre à vendre des étrons de chien "au design Zelda" et il triplerais ses bénéfices. ^_^