Bon moi c'est clair j'ai adoré !
Des sauts horribles, un respawn des ennemis affreux, des sauts où quand un ennemi te touche, te coupe dans ton élan et PAF LE TROU ! Des malus sur des items importants ...
il faut effectivement un bon timing, bien dégager le chemin et connaitre la route avant de s'aventurer plus loin.
Personnellement c'est les vampires qui m'ont bien embêté à un moment, il faut une bonne arme pour en venir à bout rapidement. La hache est pas mal d'autant plus qu'elle forme un tir en courbe ou le boomerang (pratique de reculer pendant que l'adversaire se prend quand même des tirs)
Après à chaques niveaux il y a des ennemis bien particulier, les démons volants à la Ghost'n'Goblins faut les négocier !
Dans cet exemple il faut mitrailler à fond et là encore la hache est très pratique.
En plus comme je l'ai déjà écrit, la maniabilité du personnage permet de sauter par dessus des tirs, c'est une chose assez rare je trouve de voir un personnage qui peu bouger rapidement et sauter et esquiver des tirs... mais aussi se prendre un ennemi de plein fouet et tomber dans un trou... Un vrai feeling de borne d'arcade.
Le rythme est particulièrement soutenu mais il faut s'aménager des moments de calme.
Je me suis heurté au boss du 9ème niveau et c'est un peu dommage, avec une arme bien à fond j'aurais sans doute pu pu y parvenir. Il faudrait que j'y rejoue en tachant d'essayer de collecter le maximum de pièces pour avoir une arme à fond, pourquoi pas essayer le boomerang, je n'ai pas essayer.
Au total il y a 12 stage, voir le boss de fin m'aurait bien plu