Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
OLDIES / Re : La console et les jeux Evercade
« Dernier message par rodi le Aujourd'hui à 17:42:30 »
2
OLDIES / Re : Les mini consoles retrogaming
« Dernier message par rodi le Aujourd'hui à 17:22:07 »
3
SONY / Resident Evil 9
« Dernier message par rodi le Aujourd'hui à 17:04:02 »
Il n'y a que des rumeurs sur RE 9 pour l'instant : https://www.xboxygen.com/News/49048-Resident-Evil-9-aurait-ete-repousse-en-interne-et-le-remake-du-premier-opus-n-existerait-pas

Citer
Alors qu’il avait révélé au début du mois que Capcom prévoirait d’annoncer Resident Evil 9 prochainement avec une sortie prévue pour janvier 2025, il revient aujourd’hui sur ses propos et s’excuse d’avoir partagé ces éléments.

En effet, il affirme maintenant que Resident Evil 9 devrait voir le jour fin 2025 ou début 2026 et qu’il ne faut ainsi par conséquent pas s’attendre à une annonce cet été.

    Tout d’abord, j’effacerais les attentes concernant l’annonce de RE9 cet été. Les premiers murmures que j’ai entendus, je crois maintenant qu’ils sont justes, et l’annonce de RE9 est plus éloignée que l’été prochain. Je suis désolé pour les allers-retours sur ce sujet, c’est de ma faute.

Aussi, il confie que les rumeurs autour du développement de Resident Evil 1 Remake « sont des conneries ». De même, Resident Evil 5 Remake ne serait pas en « développement actif » d’après ses dires.

Cependant, Resident Evil Zero Remake et Resident Evil Code Veronica Remake seraient bels et bien réels.

    Si tout ce que j’ai entendu est correct, ce que je crois totalement, et je sais que d’autres l’ont suggéré et que je ne suis pas le premier à le dire publiquement, il y a en fait un remake de Resident Evil Zero et Code Veronica en développement en ce moment même.

    J’en ai parlé à beaucoup d’autres personnes en coulisses, c’est quelque chose que j’ai entendu il y a plus d’un an, je pense que ça allait se savoir, que ce soit moi qui le dise ou non, et c’est à peu près tout.

Évidemment, toutes ces informations ne sont pas à prendre comme des vérités, les pincettes restent de mise, mais il faut tout de même souligner que Dusk Golem n’en est clairement à son coup d’essai.

Il faudra, comme toujours, faire preuve de patience pour découvrir les futurs projets Resident Evil de Capcom.
4
PC / Re : Jeux indépendants
« Dernier message par rodi le 26 mai 2024 à 17:05:30 »




5
PC / Re : Jeux indépendants
« Dernier message par rodi le 26 mai 2024 à 14:00:19 »


6
OLDIES / Re : Les mini consoles retrogaming
« Dernier message par rodi le 26 mai 2024 à 13:59:13 »
7
OLDIES / Re : Le C64 et ses jeux
« Dernier message par rodi le 26 mai 2024 à 13:57:09 »
8
LES CHALLENGES / Re : Challenge n°05 (edition 2024) : VIOLATOR
« Dernier message par Lio le 25 mai 2024 à 22:35:40 »
J'ai trouvé le manuel en voulant soumettre une amélioration du slave et la possibilité d'activer les smartbombs avec le 2e bouton !

qq'un avait déjà soumis un bug et avait rajouter le manuel (doc LSD, plus précisement LSD28) du jeu.

si tu veux, je te l'upload qqe part, comme ça tu pourras le rajouter à la fiche du jeu.

on la trouve sur Aminet : http://aminet.net/package/game/hint/LSD28 8-)
9
SONY / Re : La PS4 arrive
« Dernier message par rodi le 25 mai 2024 à 17:18:35 »
10
MICROSOFT / Re : Hellblade 2
« Dernier message par rodi le 25 mai 2024 à 16:54:41 »
Pages: [1] 2 3 ... 10