Auteur Sujet: Bannière, intro en flash  (Lu 6833 fois)

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4402
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Bannière, intro en flash
« le: 24 août 2003 à 20:52:49 »
 Voilà, je cherche quelqu'un qui connait le flash, et qui serait d'accord pour faire une bannière pour le site, et pourquoi pas une intro  :)) , à voir donc, en tout si ça vous intéresse, faites-moi signe, car le flash j'y connais rien, mais j'aime bien...

Je voulais aussi faire une intro pour le site avec DémoMaker, mais bon, ça va être long vu que je connais pas trop le logiciel  :)(  

Unknow

  • Invité
Bannière, intro en flash
« Réponse #1 le: 24 août 2003 à 23:31:23 »
 en cherchant bien, Demomaker est pas tres compliqué (bien que je trouve Multimedia Maker plus agréable à utiliser) : en 2 cliques on peut faire un truc sympa
...
... mais enfin bon, ça remplace pas un bon vieux assembleur pour faire une belle intro  :P
...
ooouups...désolé  :P  :devil:
je sors  :9

pour le shlaf, on peut trouver des ch'tits scripts gratos pour debuter (www.flashkod.com)
sinon y a un prog qui permet d'en faire avec des trucs tout fait (je sais plus le nom : sweet, swif, ?...)
 

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4402
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Bannière, intro en flash
« Réponse #2 le: 25 août 2003 à 18:49:08 »
 Je vais essayer de m'y mettre alors  :unsure: , en tout moi en assembleur ben .. (alien)  vàlà quoi, a part les petits prog que je faisais sur ma TI82 (à l'époque) :rolleyes:  le reste ben j'y connais rien....

Des scripts de Flash déjà tout fait  :blink:  mais j'y pense tout d'un coup, pour insérer une bannière dans le site, va falloir qu'elle s'y fonde, en flash ça va faire space.....  à voir!