Auteur Sujet: Le topic des Photos de nos amiga  (Lu 17071 fois)

dlfrsilver

  • Invité
Le topic des Photos de nos amiga
« Réponse #45 le: 04 février 2005 à 23:08:46 »
 Coucou !!!

@Death : Dans mon foutoir comme tu dis j'ai des raretés sur atari que meme ici dans la communauté
ils les ont pas !!! Tiens j'ai par exemple La quete de l'oiseau du temps en état quasi neuf,
explora II VF 6 disquettes, Emmanuelle FR, twinworld 2 disk, et bien d'autres !! J'en ai 60,
tout décompte fait. Et surtout plein de VF tiens comme balance of power edition 1987 en français
ah bah celui-là ceux qui l'ont levez la main !   :lol:

__________________________
"Foutoir euh Foutoir, mais foutoir à Deniiiiiss" © L'eusse-tu cru ? 19xx

@Sigfrodi : Je suis pas radin, je suis prêt de mes jeux, qui représentent une somme colossale de pognon, mais si les jeux atari m'ont été donné. -> D'ailleurs Death tiens petite blague -> un atari et des jeux pour atari ça se DONNE, alors qu'un Amiga et des jeux pour amiga ça se VEND, TRES CHER parce que ça vaut de l'or (exception faite des bouzes de USGOLD qu'on a eu a cause de l'atari et pour lesquels les programmeurs auraient du être fouettés avec des ronces).  :devil:

AHAHAHAH  :lol:  :devil:

Hors ligne Sigfrodi

  • Codeur
  • Team
  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 972
  • Karma: +0/-1
    • Emu Nova
Le topic des Photos de nos amiga
« Réponse #46 le: 04 février 2005 à 23:47:47 »
Citation de: dlfrsilver
D'ailleurs Death tiens petite blague -> un atari et des jeux pour atari ça se DONNE, alors qu'un Amiga et des jeux pour amiga ça se VEND, TRES CHER parce que ça vaut de l'or (exception faite des bouzes de USGOLD qu'on a eu a cause de l'atari et pour lesquels les programmeurs auraient du être fouettés avec des ronces).  :devil:
ROFL!!!!!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

"A furore Linuxorum libera nos, Domine" Steve Balmer

Hors ligne Death Adder

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 775
  • Karma: +9/-4
    • [img]https://media0.giphy.com/media/3orieRrJX0nSWQ4HXG/200.webp#312-grid1[/img]
Le topic des Photos de nos amiga
« Réponse #47 le: 05 février 2005 à 08:22:34 »
 
Citation de: dlfrsilver
Coucou !!!

@Death : Dans mon foutoir comme tu dis j'ai des raretés sur atari que meme ici dans la communauté
ils les ont pas !!! Tiens j'ai par exemple La quete de l'oiseau du temps en état quasi neuf,
explora II VF 6 disquettes, Emmanuelle FR, twinworld 2 disk, et bien d'autres !! J'en ai 60,
tout décompte fait. Et surtout plein de VF tiens comme balance of power edition 1987 en français
ah bah celui-là ceux qui l'ont levez la main !   :lol:

__________________________
"Foutoir euh Foutoir, mais foutoir à Deniiiiiss" © L'eusse-tu cru ? 19xx

@Sigfrodi : Je suis pas radin, je suis prêt de mes jeux, qui représentent une somme colossale de pognon, mais si les jeux atari m'ont été donné. -> D'ailleurs Death tiens petite blague -> un atari et des jeux pour atari ça se DONNE, alors qu'un Amiga et des jeux pour amiga ça se VEND, TRES CHER parce que ça vaut de l'or (exception faite des bouzes de USGOLD qu'on a eu a cause de l'atari et pour lesquels les programmeurs auraient du être fouettés avec des ronces).  :devil:

AHAHAHAH  :lol:  :devil:
http://www.amigaimpact.org/modules/myAds/index.php?pa=viewannonces&lid=760' target='_blank'>C'est le jour des poubelles....
Y a pas à dire,face au ST ca se vend bien :9
MOUARFFFFFFFFFFFFFFFFF
dlfrsilver???Ah il est sous la table avec sa théorie :))
Va-y,vante-moi encore la théorie maison des  gars attachés à leur Amiga c'est trop drole!Ca se vend combien tu disais? :9
Tu comprends maintenant mon role sur ce forum:faire redescendre sur terre tous les amigaistes qui barbotent ensemble des théories bien foireuses,et qui se plaisent là-dedans :devil:
La preuve par le lien ca se nomme,mais je t'apprendrai.....petit scarabé...... ^_^

Hors ligne Human Ktulu

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1058
  • Karma: +0/-5
    • Aeries Guard
Le topic des Photos de nos amiga
« Réponse #48 le: 05 février 2005 à 10:22:14 »
 
Citation de: dlfrsilver
[...] un atari et des jeux pour atari ça se DONNE, alors qu'un Amiga et des jeux pour amiga ça se VEND, TRES CHER parce que ça vaut de l'or [...].
Attention denis, ca pourrai se retourner contre toi hihi  :devil:

Citation de: Death Adder
Y a pas à dire, [un A500] face au ST ca se vend bien  MOUARFFFFFFFFFFFFFFFFF
Normal, c'est la meme machine !!!  :lol:

Citation de: Death Adder
Tu comprends maintenant mon role sur ce forum : faire redescendre sur terre tous les amigaistes qui barbotent ensemble des théories bien foireuses, et qui se plaisent là-dedans
Pour ma part, je te le concède, c'est surtout par fainiantise que je ne m'interresse qu'à l'Amiga et au PC  ^_^ . Pour les théories je ne cherche qu'à discréditer les faussent "innovations" de Micro$oft  ;) .
Pour jouer le jeu, et faire couler de l'encre sur ce forum :P , permet moi de m'accroupir en positions du lotus devant toi, et de poser un beau caca sur ton ST tout neuf !!! (w00t)  :lol:  :lol:  :lol:

dlfrsilver

  • Invité
Le topic des Photos de nos amiga
« Réponse #49 le: 05 février 2005 à 15:01:44 »
 
Gloire à toi oh human pour ton offrande chaude et odorante au dieu ST !!!!

@Death maintenant tu comprends pourquoi je me suis mis sous la table ?

L'odeur sans aucun doute.....AHAHAH  B)

PS : d'ailleurs ceci est un cadeau de la part des scarabées amigaistes au ST tout caca.  :P  

Hors ligne ness62

  • AMIGAISTE
  • ***
  • Messages: 119
  • Karma: +0/-0
Le topic des Photos de nos amiga
« Réponse #50 le: 10 février 2005 à 22:50:37 »
 dlfrsilver

J'enlève la totale et je fais même pas payer la main d'oeuvre.Euh je te laisse ton armoire  

Hors ligne Human Ktulu

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1058
  • Karma: +0/-5
    • Aeries Guard
Le topic des Photos de nos amiga
« Réponse #51 le: 11 février 2005 à 09:39:14 »
 MDR  :lol:  :lol:  :lol:  

Hors ligne Sigfrodi

  • Codeur
  • Team
  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 972
  • Karma: +0/-1
    • Emu Nova
Le topic des Photos de nos amiga
« Réponse #52 le: 12 février 2005 à 01:12:11 »
Citation de: ness62
dlfrsilver

J'enlève la totale et je fais même pas payer la main d'oeuvre.Euh je te laisse ton armoire
Tiens tiens, ne serait ce pas mon pote Ness qui vient nous faire un coucou? :)

"A furore Linuxorum libera nos, Domine" Steve Balmer

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4419
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Le topic des Photos de nos amiga
« Réponse #53 le: 16 avril 2005 à 17:53:19 »
 Voilà de nouvelles photos de mon gaga avec mon écran 1084S fraichement acheté sur e-bay pour la modique somme de 2€!!  (langue)


Un petit Alien Breed 2... :9



Et oui, y'a une Gamecube et une Playstation 2 aussi! ^_^


Avec en bonus la PS2 branchée dessus avec le terrible Devil may cry! :))
   

Hors ligne ness62

  • AMIGAISTE
  • ***
  • Messages: 119
  • Karma: +0/-0
Le topic des Photos de nos amiga
« Réponse #54 le: 28 août 2005 à 22:10:04 »
 Voici ma tondeuse a gazon ,A1200 en bas , PC en haut

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4419
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Le topic des Photos de nos amiga
« Réponse #55 le: 30 août 2005 à 19:32:26 »
 Ca me fais toujours bizarre de voir un A1200 en tour...  :wacko:

Pour moi, il a la même gueule que le 500... :)(  et j'ai du mal à me defaire de ça...  

Hors ligne Sigfrodi

  • Codeur
  • Team
  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 972
  • Karma: +0/-1
    • Emu Nova
Le topic des Photos de nos amiga
« Réponse #56 le: 30 août 2005 à 20:25:16 »
 C'est vraiment la tour infernale ton truc Ness :P

"A furore Linuxorum libera nos, Domine" Steve Balmer

Hors ligne ness62

  • AMIGAISTE
  • ***
  • Messages: 119
  • Karma: +0/-0
Le topic des Photos de nos amiga
« Réponse #57 le: 30 août 2005 à 23:14:30 »
 vui ,bon la ils etaient en nettoyage ,c'est pour çà que la carte blibli n'est pas installée.Le Pc au dessus c'est un P166 avec carte réseau ,64Mo EDO + carte SCSI etc... Donc pour les tansfert ,j'avais relié l'amiga au Pc par câble nul modem // ensuite le pc  par sa carte réseau sur le HUB  et hop roule ness sur l'autre gros PC .Bah je vous dis pas quand j'allais au club avec tout le machin ,ct marrant a voir tour centrale et ecran,clavier ,souris de chaque coté de la tour . Bientot je vais changer et le 1200 sera tout seul dans une grande tour a la sauce modif ness. Au fait les deux tower sont assemblées par des vis héhé.Et puis le migi en action de transfert pour capture mpg sur pc

Hors ligne titi750

  • NOUVEAU
  • *
  • Messages: 10
  • Karma: +0/-0
Le topic des Photos de nos amiga
« Réponse #58 le: 03 avril 2006 à 22:41:47 »
 Salut, je suis nouveau sur le forum, passionné d'amiga depuis 1989, et je ne peux pas résister à l'envie de vous montrer mon bureau : Mon A3000 Unix à gauche, mon nouveau A3000 à droite que je suis en train de remettre en état/upgrader/installer, et le PQ uaeisé au centre. :rolleyes:  :rolleyes:

Naturellement les 3 sont en réseau ethernet (et avec mon 600 un peu plus loin aussi). :P



A+
Recherche :
Amiga 1000 avec extension 256k ou plus,
Souris CDTV IR,
AD(Speed éventuellement)Ide Amiga,
cartes Amiganet/A-Net/Quicknet 500,
Carte ethernet ISA 16bits NE2000 - NON PNP

Hors ligne Sigfrodi

  • Codeur
  • Team
  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 972
  • Karma: +0/-1
    • Emu Nova
Le topic des Photos de nos amiga
« Réponse #59 le: 03 avril 2006 à 22:59:33 »
 Oh, un Amiga 3000 avec Unix? J'aimerai bien voir ce que ça donne là dessus! :)

"A furore Linuxorum libera nos, Domine" Steve Balmer