:: INSERTHEQUE :: > LES JEUX

[Jeu] THE RUNNING MAN

(1/1)

Sebkos:
- T'as qu'un mot à dire, et ce sera toi le traqueur et plus le traqué. Qu'est-ce que t'en penses ?

- T'es une belle saloperie ! J'vais t'dire, moi, C'QUE J'EN PENSE ! J'VAIS T'LE FAIRE BOUFFER TON CONTRAT ! Mais laisse un peu de place pour mon poing, parce que j'ai bien envie d'te l'enfoncer dans l'estomac ET DE TE PETER LA COLONNE VERTÉBRALE !

Je dois vous avouer que j’ai un faible pour les adaptations vidéoludiques de films. Mais dans le meilleur des cas, je suis déçu , et au pire, complètement dégoûté… C’est bien le cas de THE RUNNING MAN. Edité par GRANDSLAM et développé par EMERALD SOFTWARE, le jeu sort en cette bien belle année de 1989…


La fiche sur ID2.
Le test sur ID2.

Bien que pas mal graphiquement, même si le manque de couleurs se fait ressentir, The Running Man pêche par sa jouabilité désastreuse… Mais j’ai envie de dire, qu’avec une jouabilité correct, le jeu se terminerais en quelques minutes seulement… Ils sont fort quand même, rallonger la durée de vie d’un jeu grâce à une jouabilité de merde ! Fallait y penser !!  :9 (negative)

Et vous, que pensez-vous de THE RUNNING MAN ? 

Lio:
tu es dur sur ce jeu : déjà il y a des images digitallisées du film, une bonne musique et la jouabilité est ma foi plutôt honnête quand on a compris le truc (bah oui on est sur Amiga dont le saut se fait avec haut et pas un bouton !) A noter qu'on peut accélerer en poussant 2x vers la droite

du coup ça m'a donné envie de ré essayer et j'ai pu passer le premier stage à la 2e tentative.
il est vrai que ça manque de couleurs mais le jeu date de 1989 donc loin d'être l'époque des grands jeux et des grandes claques (à part SOTB sorti la même année)

Sebkos:
Rhoo la la j'ai vraiment galéré pour le premier double saut... Le deuxième il faut le faire en courant sinon on saute pas assez loin...

Mais bon, pour 1989 c'était pas trop mal, mais j'ai vraiment du mal avec la maniabilité... Et non parce que il faut aller vers le haut pour sauter, on a l'habitude sur Amiga de ça. Mais c'est vrai que grâce à WHDLoad, il est pas rare d'avoir l'option du bouton pour sauter, ça c'est cool

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique