Auteur Sujet: Notice Technique Xbox  (Lu 13064 fois)

Unknow

  • Invité
Re : Notice Technique Xbox
« Réponse #15 le: 22 juin 2007 à 16:49:22 »
si si j'ai essayé sur ps2, mais l'ecran reste noir et l'image revient au bout de 10-15 secondes (c'est ce que le jeu indique si le 60 marche pas)

elle est pas très ancienne, mais elle est pas de la guerre non plus, 97-98 (qui a dit avant JC  (oups) ) : 'me suis faire avoir ! (pleure)

Hors ligne Batjijo

  • APPRENTI AMIGAISTE
  • **
  • Messages: 66
  • Karma: +1/-0
  • Ectoplasme ambulant
    • Le Vieux Manuel
Re : Notice Technique Xbox
« Réponse #16 le: 27 juin 2007 à 12:24:02 »
Rhaaaaaaaaaaaaaaa dégouté  :-(

Je suis rentré apres une semaine d'absence, apparament il y a eu des orages par chez moi asez violent.
J'ai retrouvé le disjoncteur des prises murales sur off, alors que rien n'etait branché, j'ignore ce qui a pu causé la disjonction.

De plus maintenant ma xbox ne s'allume pas  :-(

Est ce qu'elle est porvu d'un fusible a l'interieur qui aurait pu sauter ?
Si oui, c'est facilement réparable par moi même ?
J'ai un disque bloqué a l'interieur mais pas moyen de trouver un trombonne quand il le faut :D

Hors ligne Batjijo

  • APPRENTI AMIGAISTE
  • **
  • Messages: 66
  • Karma: +1/-0
  • Ectoplasme ambulant
    • Le Vieux Manuel
Re : Notice Technique Xbox
« Réponse #17 le: 28 juin 2007 à 14:09:14 »
Apres moultes heures de recherches, j'ai trouvé sur un forum, un mec qui a eu la même mésaventure que moi.

Apres orages et coupure EDF, sa Xbox ne s'allume plus. Il y a un fusible a l'interieure qui a sauté.

J'ai démonté la bête pour voir, j'ai retrouvé le fusible (enfin le capuchon du fusible) qui a sauté, me reste plus qu'a le changer  :blink:

Avec ma legendaire adresse dans les bidouillages electroniques, si la maison flambe pas ca sera un exploit immense  (mdr)

Hors ligne Thes

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1182
  • Karma: +1/-2
Re : Notice Technique Xbox
« Réponse #18 le: 29 juin 2007 à 15:30:43 »
Pas de chance Batjijo  :-( ! ... mais rien n'est perdu  :wink:

Hors ligne Batjijo

  • APPRENTI AMIGAISTE
  • **
  • Messages: 66
  • Karma: +1/-0
  • Ectoplasme ambulant
    • Le Vieux Manuel
Re : Re : Notice Technique Xbox
« Réponse #19 le: 29 juin 2007 à 15:48:53 »
Pas de chance Batjijo  :-( ! ... mais rien n'est perdu  :wink:

Et oui, il y a des jours comme ca ou l'on ferait mieux de rester coucher  :((

Le même jour je me suis aperçu que mon modem 56k avait aussi rendu l'ame a cause de l'orage  (pleure)

Bon me reste plus qu'a m'inscrire sur un forum dedié a la xbox pour essayer de trouver des info plus recente si je peut, car tout ce que j'ai trouvé date de il y a longtemps et pas mal de photo ne sont plus dispo  :((