Auteur Sujet: CAPS du site  (Lu 5320 fois)

Hors ligne jeff

  • NOUVEAU
  • *
  • Messages: 2
  • Karma: +0/-0
CAPS du site
« le: 18 février 2005 à 20:13:04 »
 Bonjour,

Bravo pour la clarté du site.

J'ai cependant un petit reproche à faire dans la section "download" des jeux :

Pourriez vous préciser si les jeux sont en version française ou non (avec le numero de CAPS ou l'abrégé "vf" par exemple).

Suite à mon passage sur un forum voisin, j'attends avec impatience la version française de Freedom sur votre site.

Merci d'avance, Jeff.

Amigafan depuis 1987.

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3033
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
CAPS du site
« Réponse #1 le: 18 février 2005 à 20:58:36 »
 Salut Jeff, bienvenue sur ID2.

Alors sache qu'une grande majorité des CAPS sont en français, tous les jeux d'aventure sur le site sont en Fr, les jeux d'action, c'est un peu différent ...

Sinon, c'est un peu compliqué de préciser dans le nom du fichier la "provenance", et c'est du à l'excellente conception du site, car tous est lié (le nom du jeu permet de renseigner automatiquement le test, les astuces, etc, etc ...)

Bref, si t'as un doute un jour, n'hésite pas à demander, on est là pour ça.  ;)  

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4402
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
CAPS du site
« Réponse #2 le: 19 février 2005 à 11:52:03 »
 Comme l'as si bien expliqué TJMK, tout est lié, donc ça serais moche d'écrire le numéro et si c'est la vf, par contre je vais voir avec Sig' si on peut rajouter dans la rubrique Download un colonne "Commentaires"!  ;)
 

dlfrsilver

  • Invité
CAPS du site
« Réponse #3 le: 19 février 2005 à 23:35:24 »
 Hello Jeff,

Sache que je mets aussi souvent que possible la VF d'un jeu si je l'ai.....

Je me bats sur ebay pour avoir le plus de jeu français que possible.

Néanmoins, scanner prend énormément de temps, et j'essaye d'en abbatre le plus possible.

De plus sigfrodi n'a pas terminé ce qu'il a faire, je dois donc attendre avant que tout ne soit
disponible.


Merci de patienter, tu pourras prendre Freedom en VF à ce moment là.

Denis  

Hors ligne Sigfrodi

  • Codeur
  • Team
  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 972
  • Karma: +0/-1
    • Emu Nova
CAPS du site
« Réponse #4 le: 20 février 2005 à 01:14:58 »
 De mon côté rien n'empêche à ce que tu uploades DLFR ;) Du moins rien ce qui concerne la prog du site en elle même...

"A furore Linuxorum libera nos, Domine" Steve Balmer

dlfrsilver

  • Invité
CAPS du site
« Réponse #5 le: 20 février 2005 à 02:30:22 »
 Salut Sig,

Je faisais allusion au serveur Free de Sebkos, je ne mettrais rien tant qu'il ne sera pas
rattaché au site, donc je reste en attente.

donc dès que tu as fini de le lier à ID2, hop je remplis le "coffre à jouet" du site   :lol:



Miam miam miam héhé

"J'me comprends" dixit un gros naze qui aime les blondes à forte poitrine.

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4402
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
CAPS du site
« Réponse #6 le: 20 février 2005 à 07:48:42 »
 
Citation de: dlfrsilver
Salut Sig,

Je faisais allusion au serveur Free de Sebkos, je ne mettrais rien tant qu'il ne sera pas
rattaché au site, donc je reste en attente.

donc dès que tu as fini de le lier à ID2, hop je remplis le "coffre à jouet" du site   :lol:



Miam miam miam héhé

"J'me comprends" dixit un gros naze qui aime les blondes à forte poitrine.
Oui, mais va falloir y aller molo quand même avec les jeux, car je crois pas que Free va supporter les 1 giga de bande passante hebdomadaire!! :P

Faut pas qu'ils me suppriment mes comptes... :(

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3033
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
CAPS du site
« Réponse #7 le: 03 mars 2005 à 14:12:27 »
 D'ailleurs je me demande si prosoper les CAPS uniquement aux membres du forum ne serait pas une bonne chose ...

Y'a pas mal de gens qui viennent pomper mais pas beaucoup de personne pour venir causer sur le forum, remercier Dlfrsilver pour son boulot (c'est une boulot ENORME ! Quasiment chacuen de ses releases est accompagné de scans de la boite, notice et disquettes ...) ...

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4402
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
CAPS du site
« Réponse #8 le: 03 mars 2005 à 17:18:10 »
 Ne proposer les CAPS qu'aux membres n'est je pense, à mon humble avis (rhoo je parle bien parfois  :huh: ) une idée qui va changer grand chose, on peut s'inscrire juste pour pomper....
Par contre des bonus seront proposés aux membres actifs du forum, c'est à dire les habitués  :P

En parlant de remerciement, il faut ajouter deux noms à la liste, toi TJ, qui m'a accompagné dans cette aventure qu'est ID2 au début (car tout seul je pense que j'aurais laché l'affaire...) et Sigfrodi qui fait un boulot énorme sur le code ....

Aller pour la peine j'ai envie de distribuer des fleurs .....

 :flower:  :flower:  :flower:  :flower:  :flower:  :flower:  

Hors ligne Human Ktulu

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1058
  • Karma: +0/-5
    • Aeries Guard
CAPS du site
« Réponse #9 le: 03 mars 2005 à 18:27:22 »
Citation de: TJMK
(c'est un boulot ENORME ! Quasiment chacun de ses releases est accompagné de scans de la boite, notice et disquettes ...)
Oui, malheureusement si les sources paume leurs boites c'est foutu ... comme moi par exemple, comment je pouvais prévoir que cette colonie de gueppe irait se fourer entre "Super Stardust" et "Rise of Robot" ?  (et je vous parle pas de la coulé de salive jusqu'au fond du carton, ah que je regrette de na pas avoir pris de photo !):lol:

Non seb ! Pas sur la tête tes fleurs ! Pas la tête !!!  :lol: