Auteur Sujet: Amifrance / Rubrique démos  (Lu 7178 fois)

Unknow

  • Invité
Re : Amifrance / Rubrique démos
« Réponse #15 le: 28 juillet 2007 à 16:40:57 »
dans les remakes, tu peux indiquer les RIPWIP comme Shadow of the Beast  (pleure).

Hors ligne jegougou

  • AMIGAISTE EXPERT
  • *****
  • Messages: 275
  • Karma: +0/-1
    • AmigaVibes
Re : Amifrance / Rubrique démos
« Réponse #16 le: 30 juillet 2007 à 08:37:09 »
Citer
Une remarque : tu devrais ajouter que Spaceballs s'est aussi occupé du cèlebre diskmag R.A.W.
bien vu je vois que tu es un connaisseur, j'avais retiré ce passage que j'avais rédigé car je pensais que peu de personne le connaissais car en france il etait assez dur à avoir à l'époque (personnelement j'avais eu enormement de mal).

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6023
  • Karma: +15/-3
Re : Amifrance / Rubrique démos
« Réponse #17 le: 31 juillet 2007 à 00:04:03 »
R.A.W. dur à avoir ? je parle du diskmag ! Enfin c'est possible, certaines prods étaient dur à avoir mais en général les diskmags étaient assez bien diffusé. C'était un plutot bon mag en tout cas.

Unknow

  • Invité
Re : Amifrance / Rubrique démos
« Réponse #18 le: 31 juillet 2007 à 11:52:40 »
ho!  (saute)
le site officiel du groupe Phenomena  (w00t) : http://www.roundline.net/phenomena/index.html

Hors ligne jegougou

  • AMIGAISTE EXPERT
  • *****
  • Messages: 275
  • Karma: +0/-1
    • AmigaVibes
Re : Amifrance / Rubrique démos
« Réponse #19 le: 31 juillet 2007 à 16:37:52 »
Citer
R.A.W. dur à avoir ? je parle du diskmag ! Enfin c'est possible, certaines prods étaient dur à avoir mais en général les diskmags étaient assez bien diffusé. C'était un plutot bon mag en tout cas.

Oui oui je parle bien du diskmag, dans mon coin c'etait pas évidant a avoir les swap n'etait que peu fréquent cela c'est amélioré avec la saturne party, j'ai pu rencontrer differentes personnes et ce fut plus simple mais au début que de difficulté rencontré  :-(

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6023
  • Karma: +15/-3
Re : Amifrance / Rubrique démos
« Réponse #20 le: 02 août 2007 à 23:55:05 »
Citer
le site officiel du groupe Phenomena   : http://www.roundline.net/phenomena/index.html
sympa le ptit sinus scroll !

le site est plutot simple mais ce qui m'a tout de suite frappé, c'est qu'ils avaient vraiment de bon graphiste chez Phenomena !

Unknow

  • Invité
Re : Amifrance / Rubrique démos
« Réponse #21 le: 03 août 2007 à 00:24:23 »
il est de 97-99...et depuis plus rien on dirait
mais je l'avais jamais trouvé avant !

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6023
  • Karma: +15/-3
Re : Amifrance / Rubrique démos
« Réponse #22 le: 03 août 2007 à 00:37:31 »
ouapi j'ai lu les dates.

Une bonne trouvaille ! ca rappel des souvenirs tout ca !

Unknow

  • Invité
Re : Amifrance / Rubrique démos
« Réponse #23 le: 04 août 2007 à 14:21:31 »
quand je vois tout le repertoire de demos sur http://www.planetemu.net ou http://ftp.amigascne.org  (aa)
comment faire le tri dans tout ça?
bien que j'en connaisse déjà pas mal, passe-t-on à côté de perles rares ?
 :wacko:

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6023
  • Karma: +15/-3
Re : Amifrance / Rubrique démos
« Réponse #24 le: 04 août 2007 à 14:52:23 »
c'est bien possible qu'on loupe quelques effet sympa, des musiques excellentes malgré une démo générale pourri ou inversement.

Les démos tester sur ID2 servent aussi à ca, présenter des démos peut être moins connu que les grosses prods...  (saute)

Quant à savoir comment deterrer ces bijoux cacher... peut être en commencant par ordre alphabétique  (ouf)

Tu connais peut être, il y a les prods de EMT qui sont malheureusement un peu courtes mais qui propose des effets de qualités.

Hors ligne Thes

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1182
  • Karma: +1/-2
Re : Amifrance / Rubrique démos
« Réponse #25 le: 04 août 2007 à 23:38:15 »
N'y a t-il pas sous Aminet des "CHARTS" et autres listes de démos présentées lors des scénes ? avec un classement général vous pourriez mettre de côté les top 5 de chaque compétition par exemple en vue d'un test.

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6023
  • Karma: +15/-3
Re : Amifrance / Rubrique démos
« Réponse #26 le: 05 août 2007 à 00:52:56 »
Ah oui exact, je crois qu'il y avait possibilité de faire un tri des demos par "CHARTS" sur aminet.

Il existe entre autres Pouet, ADA, Demon Download ou l'on peut trouver les demos gagnantes des parties ou bien encore Scenery qui propose en plus les demos signifiantes par années sur plusieurs plateformes.

Mais en fait, je pense qu'Unknow parlait des démos moins connu, passé assez inapercu mais qui pourtant valent le coup d'oeil.
Le slideshow Manga Art / ARKHAM est par exemple pour moi un slideshow très soigné et agréable à regarder mais je pense qu'il n'est pas si connu que Sevens Seas d'ANDROMEDA.
Idem pour Overdose / DELIGHT, rien d'extraordinaire mais une démo agréable à regarder.