:: INSERT DISK 2 :: > LE SITE & LE FORUM

Le pirate prend sa retraite...

<< < (5/7) > >>

Thordelan:

--- Citation de: Death Adder le 23 décembre 2018 à 12:45:53 ---L'intéret de mon message c'est de faire sortir Sebkos du bois afin qu'il participe plus.

--- Fin de citation ---
Il faut trouver un moyen d’appâter le type. Dans le doute, j’opterais pour le saucisson, taux de réussite de 99% !  :-P

Sebkos:

--- Citation de: Thordelan le 08 janvier 2019 à 10:02:37 ---
--- Citation de: Death Adder le 23 décembre 2018 à 12:45:53 ---L'intéret de mon message c'est de faire sortir Sebkos du bois afin qu'il participe plus.

--- Fin de citation ---
Il faut trouver un moyen d’appâter le type. Dans le doute, j’opterais pour le saucisson, taux de réussite de 99% !  :-P

--- Fin de citation ---

Oui mais alors du à l'ail !!  :lol:

Thordelan:

--- Citation de: Sebkos le 08 janvier 2019 à 12:34:37 ---
--- Citation de: Thordelan le 08 janvier 2019 à 10:02:37 ---
--- Citation de: Death Adder le 23 décembre 2018 à 12:45:53 ---L'intéret de mon message c'est de faire sortir Sebkos du bois afin qu'il participe plus.

--- Fin de citation ---
Il faut trouver un moyen d’appâter le type. Dans le doute, j’opterais pour le saucisson, taux de réussite de 99% !  :-P

--- Fin de citation ---

Oui mais alors du à l'ail !!  :lol:

--- Fin de citation ---
C'est un coup à manger l'appât en chemin ça, pas sûr qu'il en reste pour la proie (miam) :9

Lio:
dédicace pour le pirate au cours de l'Amiga38 du weekend dernier :

regarde à 14:49 ce joyau  :flower:

Death Adder:
Sebkos a bien pris sa retraite car je lui ai envoyé un message en MP il y a bien une semaine et il n'a pas répondu... (fuir)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique