:: GAME ARENA :: > PC

strike commander

(1/3) > >>

Lio:
 j ai "recuperé" l iso de ce superbe jeu de simulation des années 90 et j aimerais y rejouer sur le PII que j ai trouvé dans la poubelle de mon entreprise.
le soucis est que le jeu devrait demarrer a partir de ms-dos et je suis sous win98 donc a chaque fois que je lance sccd.exe, windows se ferme ... et plante (ptet parce que je suis en dual boot win98/debian avec GRUB).
j ai deja essayé de demarrer en mode ms-dos mais la, je n ai pas acces au DD contenant le jeu, uniquement au C:
y a t il une solution pour le faire demarrer a partir de win98 ?
Lio

 

Human Ktulu:
 Une disquette de boot MS-DOS ?  :unsure: Ca marche trés bien ... sur mon 386  :9  

Lio:
 oui ca serait bien seulement je n ai qu un seul connecteur d alim et je dois choisir entre le lecteur de D7 ou le zip.
j ai choisi le zip car je m en sers plus souvent que le lecteur de D7.
autre suggestion ?
Lio

Sigfrodi:
 Tu as essayé avec DosBox?


--- Citer ---j ai deja essayé de demarrer en mode ms-dos mais la, je n ai pas acces au DD contenant le jeu, uniquement au C:
--- Fin de citation ---

Peut être parce que ton disque est en FAT32? MS DOS ne peut accéder qu'aux partitions FAT16.

Lio:
 mes partitions sont effectivement en fat32, créees sous linux.
dosbox ? non je n ai pas essayé mais je ne pense pas que le PII/400 soit assez veloce pour ca...
sur le site de dosbox, strike commander est noté comme jouable mais pas 100% supporté et en plus je suis que le test est fait sur des machines bcp plus recentes genre PIV au moins 1Ghz.
Lio

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique