:: INSERT DISK 2 :: > DOSSIERS

Dossier : Cablages & Transfert d'adf vers un amiga

(1/20) > >>

Sebkos:
 
Vous venez d'acquérir un amiga, ou vous avez ressorti celui que vous aviez laissé pendant moults années dans votre grenier...
Mais vos disquettes ont pris l'humidité et ne fonctionnent plus...

Rassurez-vous, gp4004 a pensé à vous, et il vous a concocté un très bon dossier sur les transferts par câble Null Modem. Et en plus comme il a pensé à tout, il vous explique même comment faire vos câbles vous même, au chaud à la maison!

Dossier : Cablages et transfert d'adf vers un amiga

lien externe : ZAWATRANSAMIGA

Du très bon travail signé gp4004 que je remercie encore au passage!  :kiss:  :flower:

Si vous avez des questions et/ou suggestions, c'est ici qu'il faut les faire!  ^_^  

TJMK:
Je n'ai rien à dire à ce sujet à part féliciter l'auteur de ce dossier !

Du très bon boulot !  ;)

PS : Petite suggestion, ça serait bien de mettre le lien de ce topic dans le dossier pour les utilisateurs qui auraient éventuellement des questions (un peu comme les dossiers que j'ai préparé) et mettre ce topic en post-it, non ?

Human Ktulu:
 Bien ! Voila enfin un tuto qui explique point par point le transfert par cable !!!
Du trés bon boulot, d'autant plus que c'est pas facile d'y faire marcher ^^
Merci gp4004  (amis)  

Sebkos:

--- Citation de: TJMK ---PS : Petite suggestion, ça serait bien de mettre le lien de ce topic dans le dossier pour les utilisateurs qui auraient éventuellement des questions (un peu comme les dossiers que j'ai préparé) et mettre ce topic en post-it, non ?
--- Fin de citation ---
Tu as tout à fait raison mon cher, je vais m'en occuper !  :kiss:  

gp4004:
 Bon, si le dossier est clair et qu'il sert, c'est cool!

ça m'a pris un bon mois avant de pouvoir remettre le mien en marche! :P
 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique