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pack d'icones pour des jeux/demos

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Frog:
@human : merci :)

@sebkos: si tu parles d'une icone pour Monkey Island 2, j'en ai faite une http://main.aminet.net/pix/nicon/PygmIconsNX_G3.lha
http://main.aminet.net/pix/nicon/PygmIconsNX_G3.readme

Les icones que j'ai faites sont au format Newicon (PygmiconsNX) et OS3.5+ (PygmiconsGL)
Amigagames n'a effectivement que des versions OS3.5+ 

Human Ktulu:
 Avec NewIcons v4.0 sur OS-3.1 on va avoir des icones brouillés donc ?  :huh:
(il me semble qu'il existe une méthode pour "débugger" les icones, mais avec une perte de qualité)

Frog:
 des icones "brouillés" ? j'imagine que c'est un problème genre les icones sont mise en fast memory alors qu'elle ne devrait pas l'être, un problème avec la rtg library, je peux pas trop te dire, regarde les réglages de newicons et si tu as mis FBlit lit la doc. Normalement les NewIcons ne sont pas "brouillés".
La dernière version de Scalos permet d'après ce que j'ai lu sur leur site d'afficher des icones OS3.5+ sous workbench3.1 mais je peux pas confirmé vu que j'ai pas essayé.
 

Human Ktulu:
 Au fait, quels outils a tu utilisé pour fabriquer tes icones ?
Pour ma part (sous OS-3.1 et NI4.0) j'utilisai PPaint pour les dessiner/convertir des images en prenant soin de faire attention aux pallettes, ensuite j'exportais les deux *.iff vers un prog nommé "Syringe" qui dotait un fichier texte "receveur" de l'icone ainsi formé (ce n'était pas sur a 100%, assez souvent l'icone n'était pas monté) et enfin, j'utilisais un copier d'icone "Icons Update" qui a l'aventage d'"adapter" l'icone sur n'importe quel type de fichier (disk, rep, exe, ...) sans virer d'éventuelles tools types ... et le tour était joué !
 ^_^  

Sebkos:
 Ca me donne envie de bricoler mon workbench tout ça ! ^_^

J'ai installé Magic Workbench pis c'est tout !!  :)(  

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