:: GAME ARENA :: > MICROSOFT

X-BOX 360

<< < (2/13) > >>

Death Adder:
 Pareil q TMJK!
La conférence sur la X-boite 360 m'a beaucoup déçu par la médiocrité des jeux présentés.....

rodi:
 Salut à tous,

Je possède la X-boite depuis 2 ans maintenant, et pour moi, cette console a 2 qualités que j'apprécie : les sauvegardes se font directement dans le disque dur de 8 GO et donc adieu au système pénible des memory cards (elles sont chères à l'achat et se remplissent vite), et aussi dans le menu de la X-Boite (avant de lancer un jeu) on peut sélectionner la vitesse 60 HZ ou 50 HZ pour les jeux (la norme en France pour les télévisions est le 50 Hz mais les jeux japonais ont été programmmés pour le 60 HZ et la vitesse d'un jeu s'en ressent).

Sinon, je suis d'accord avec vous tous que cette console manque réellement de jeux japonais (le meilleur jeu est Panzer Dragon Orta sur cette console).

Quant à la nouvelle X-boite, le design est bien plus beau que la première console mais j'ignore les caractéristiques techniques de cette machine.

Wait and See

Cordialement,

Rodi
 

Sebkos:
 Il est vrai que le disque dur de la X-BOX est un sacré avantage par rapport au memory card, qui comme tu dis se remplissent très vite...  :wacko:

Pour les caractèristiques, les voilà:
 
Processeur : IBM Power PC à 3.2 Ghz
Processeur GPU ATI à 500Mhz équipé de 10 Mo de mémoire cache vidéo EDRAM
Résolution max : 1920 * 1080
Audio : Dolby 5.1
Mémoire : 512 Mo de GDDR3 partagés fonctionnant à 1.4 GHz
Stockage : Disque dur optionnel, lecteur DVD
Manettes :  Sans fil
Entrée/Sorties : 3 ports USB 2.0, 2 connecteurs mémoir flash, une sortie audio optique, une sortie vidéo
Réseau : 1*RJ45, Wi-Fi en option
Rétro compatibilité: Oui (sauf exception)
Sortir prévue: Novemnbre 2005

Ces caractèristiques sont tirées du CANARD PC N°71


Bien entendu, une console marche bien grâce à ses jeux, et non grâce à tout ça
 :P  

TJMK:
 Oui les jeux feront la différence, car techniquement, la XBOX 360 met une claque a tout le monde ...

Sebkos:

--- Citation de: TJMK ---Oui les jeux feront la différence, car techniquement, la XBOX 360 met une claque a tout le monde ...
--- Fin de citation ---
Ah non, la PS3 a de meilleurs caractéristiques techniques! Bon d'un chouilla je crois, mais bon  :P  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique