:: INSERT DISK 2 :: > DOSSIERS

Dossier : Brancher un disque dur 3.5 dans un A1200

<< < (2/5) > >>

Fire & Ice:
 Je tiens à vous dire BRAVO à tous !

Je suis impressionné quand même !

Je regrette de n'avoir qu'un amiga 500 moi maintenant  ;)

Je sens que je vais faire des achats cette année moi  B)

Vous n'avez rien pour brancher un lecteur ZIP sur un amiga 500 ???  :innocent:  

trisebdo:
 bonjours a tous et bravo pour ce tuto!!
mais j'ai 2 probleme!
probleme 1:apres demarage avec mon disque dur ma sourie marche plus!!j'enleve le dd et elle refonctionne!
2eme probleme mais je pense que se sera regle apres le 1er probleme:comment formater mon dd sur l'amiga?
je l'est monter sur un a 1200 bien sur!

TJMK:
  :huh:  :huh:  :huh:

Première fois que je rencontre ce problème !  :o

A tout hasard, as-tu essayé avec un autre disque dur ? Peux-tu malgré tout accéder, lors du démarrage de ton Amiga, au menu boot (en laissant appuyer lors du boot de l'Amiga les deux boutons de la souris) ?

Peux-tu nous donner les références de ton disque dur (en essayant d'être le plus complet possible) ?  

ness62:
 
--- Citer ---probleme 1:apres demarage avec mon disque dur ma sourie marche plus!!j'enleve le dd et elle refonctionne!
2eme probleme mais je pense que se sera regle apres le 1er probleme:comment formater mon dd sur l'amiga?
je l'est monter sur un a 1200 bien sur!
--- Fin de citation ---
A priori il te manque des fichiers dans le systeme .De toute façon pour formater ton DDUr tu boot sur une disquettte systeme Workbench 3.0 ou 3.1 et tu fais çà a partir des menus déroulants. Pour réinstaller soit tu utilises une disquette install soit tu le fais a la néandertal (en manu) en recopiant le tout a la main . Au moins ton systeme sera refait a neuf.
J'ai lu le tuto sur l'installation d'un DDUr 2.5 ou 3.5 ,félicitations .Seul ajout que je peux faire c'est ce que si vous installez un 3.5 en interne (tous les anciens connaissent le principe) ,il faut enlever le support du 2.5 ,couper un morceau d'enballage Anti-Statique (ex:celui qui sert a une carte graphique PC ou autres)  plus large que le DDUR ,le placer en premier ,ensuite  mettre une petite feuille cartonnée et encore un Anti-Statique ,Ensuite bien caler le DDUR et refermer la coque. Pour la chauffe ,ben relativement elle n'est pas trop importante et en laissant la trappe en dessous du 1200 ouverte ,pas de problèmes. Le fait de sortir la nappe a l'extérieure peut servir a connecter un lecteur CD ROM en esclave (donc une nappe avec un port IDE femelle en intermédiaire)

pitbull59dk:
 bonjour j'ai acheter un adaptateur ide 2.5 3.5 le probleme c'est que sur celui j'ai un detrompeur (un des trous est bouché) j'ai percer un trou afin de pouvoir le brancher sur l'amiga 1200 mais il ne repere pas le dd.
est ce que c'est a cause du detrompeur? y a t'il moyen de bidouiller quelque chose pour que ca fonctionne?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique