:: INSERT DISK 2 :: > DOSSIERS

Dossier : Brancher un disque dur 3.5 dans un A1200

<< < (5/5)

Sigfrodi:
Ca fait partie de la nostalgie oui... Mais devoir attendre plusieurs minutes et changer 4 fois de disquettes pour charger une partie de Dune 2, une fois que tu l'as fait 2 ou 3 fois, tu te souviens aussi qu'à l'époque tu pestais contre les temps de chargement... :-P Autant je comprend que l'affichage dans sa qualité originelle (et non avec un émulateur) ou le toucher de la machine réelle peut être indispensable pour un nostalgique, autant je ne suis pas persuadé que supprimer le temps de poireautage altère le sentiment nostalgique qu'on a face à la machine... Entre le gain de confort, le gain de temps et l'économie du lecteur de disquette (parce que le matos vieillit - mal), de mon côté y a pas photo. Mais évidemment, c'est une question de perception, c'est donc subjectif... ;-)

TJMK:

--- Citation de: Sigfrodi le 18 février 2007 à 17:34:18 ---Je me demande comment on peut jouer sans disque dur à Simon the Sorcerer (9 disquettes si je me souviens bien)

--- Fin de citation ---

Suffit d'être patient .... Très patient (oui c'est du vécu !) !  :lol:

Le pire à mon avis ce n'est pas Simon the Sorcerer mais Indiana Jones and The Fate of Atlantis : 11 disquettes. Alors y'a bien Beneath a Steal Sky qui battait le record avec 15 disquettes, mais avec Indy, fallait changer à chaque tableau au moins 500 fois de disquettes (comment ça j'éxagère ?) ... Une horreur ...

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique