:: INSERTHEQUE :: > LES JEUX

A la recherche du jeu mystère

(1/2) > >>

Thordelan:
 le slip de Guybrush threepwood a celui qui me trouve le titre et pourquoi pas un lien pour le dl, soyons fou  :P

Donc, je me souviens d'avoir vu le test d'un jeu de strip poker dans un Joystick (et oui, jreste un mec avant tout  B) ) et si je me souviens bien, il y avait des séquences animées dans ce jeu, j'ai toujours revé de l'avoir et je me dis qu'il n'est peut etre finalement pas trop tard, voila, c peu d'indice, si cela ne suffit pas, je relirai tout mes joystick 1 par 1 ;)  

Sebkos:
 Arf j'aurai préféré le string d'Elaine, surtout po le calbute de Lechuck (sick)  

Moi en strip poker j'ai connu que Cover Girl  :9   alors je peux pas trop t'aider !!

Thordelan:
 Désolé Seb, il faut me pardonner mes penchants un peu gay, il faut dire que Guybrush est un si bel athlète, et quel courage !! j'ai craqué  :P  

Billoute:
 ça fait un peu maigre comme indices, vu que des strip pokers sur Amiga ça manquait pas..

le premier qui me viennt à l'esprit : Teenage Queen, superbe réalisation d'Ere Informatique, les graphs étaient styles BD.

Thordelan:
 Voila, je viens de le retrouver dans le Joystick n°27 mai 1992
le jeu s'appelle "Cover Girl Poker" par Sales Curvers et la note globale était de 80%, et vala  :))  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique