:: INSERT DISK 2 :: > LE SITE & LE FORUM

Nouvelle rubrique sur le site

(1/5) > >>

Sebkos:
 Voilà, j'ai ouvert une nouvelle rubrique sur le site :)) celles des démos, qui comportera des démos, intros, musik disks, slide show....


Qu'en pensez vous? Avez-vous des suggestions, des envies, des reproches... B)

 

Unknow:
 la "state of the art" est de 1992
indiquer qu'il existe une version debuggée par Skid Row, car la demo plantait sur certains lecteurs de disquettes et certaines configs (voir le message de skid row à la fin)

pourquoi une config 2.0 ? c'est pour winuae ? (avec winfellow elle marche bien en 1.3)
à la limite marquer la compatibilité
la sota est compatible 3.0 (pas le cas de toutes)

Sebkos:
 Merci Cybfree pour la date  ^_^

La version débuggé de Skid Row, je vais l'indiquer alors, surtout que c'est celle-là que j'ai mis  :9

La config' est effectivement pour WINUAE, je pense que l'émulation amiga tourne principalement sur celui-ci, cependant, beaucoup de personnes possèdent encore un amiga, mais le Kickstart requis pour la présente démo est je pense la même?
 SOTA, je l'ai essayé que sur 2.0 donc j'ai pas vu  sous 3.0, mais elle est toujours en ECS? En tout cas, je vais rajouter tout ça !! Merci à toi Cybfree  :)) , mais les démos, moi je découvre...  :P  et chui po très connaisseur, mais j'ai envie de faire partager ça sur mon site....
 

Unknow:
 une demo qu'il faut absolument mettre (surtout quelle fonctionne sur toutes les configs!!)
c'est la Boing demo de 1984!! la premiere demo amiga presenté à las vegas pour la sortie du 1er amiga

c'est un fichier lha, mais c'est assez facile à utiliser avec winuae (config avec hd 3.0 + rajouter repertoire où le lha a été decompressé sur le HD pc, comme un disque amiga DHx)
sinon il suffit de créer une disquette de demo (je voulais justement faire une petite compile de bonnes intros lha)

Sebkos:
 Ah bonne idée, surout que je connais pas aussi  :P  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique