DIVERS > LA TAVERNE

Bonnes Fêtes de Fin d'Année ...

(1/5) > >>

e-Micky:
 Bon bon bon .... ou plutôt HO ho hoooo

Pour redonner un peu de vie à ce forum, je viens vous souhaiter un ....

et une ... 200* biiiiip!!!



Maintenant, c'est pas gratuit!!!  :)) Je vous propose un p'tit "jeu" ...


Si vous deviez offrir un cadeau à plusieurs membres du forum d'ID2, lequel serait-ce et pourquoi???


En ce qui me concerne pour ...

Sebkos (  :P  ) --> Une DS canadienne avec l'accent!  ;) ... juste pour rire!

Death Adder     --> Une place pour un MEGA rassemblement d'Amigaistes des 4 coins du monde, avec démonstration, distribution de jeux, etc!  :rolleyes: Bien-sûr où il faudrait porter un badge "Amiga For Ever" avec son prénom en dessous! ... pour voir la tête qu'il ferait!

Sigfrodi        --> Son homologue féminine pour qu'il conserve sa vingtaine de machines ... pour mettre un terme à sa solitude si pesante!  :innocent:

... faut que je réfléchisse aux autres!!


A vous de jouer  ^_^


Sebkos:
 Rha la la, faut pas souhaiter une bonne année avant 2005!! :blink:

Bon, à moi alors:

E-Micky: Une CB VISA, avec un compte en Suisse... (comme ça tu me demandera plus ma CB! :P )

Tryskel: Rikku, mais en chair et en os  :rolleyes:

TJMK: Une batte de baseball, mais pas n'importe laquelle, une batte anti-kevin avec en option l'anti-troll !! ;)

Aligarion: Un joypad avec les axes inversés !! :devil:


Un peu de réflexion pour les autres, le matin, j'ai po toute mes neurones, en plus avec Patachou qui braille sur mes genoux...  :wacko:
 

Tryskel:
 Pfff... Personnellement, je n'offre pas beaucoup de cadeaux, car j'ai peur de décevoir... Alors de là à trouver des idées...

Bon, hum, voyons...

Sebkos: le meuble dont j'ai parlé dans un précédent post  :P

e-Micky: un mur amovible, pour pouvoir planquer ce meuble qui va faire tache dans le salon

Death Adder: un émulateur Amiga pour Atari ST (comme ça tout le monde est content)

"Patachou": une peluche "Shadow of the Beast", pour le mettre tout de suite dans le bain

Les autres je vois pas...

Sebkos, c'est celle-là que je veux: http://clef.chan.free.fr/petite_feuille/co...lay/rikku03.jpg  :P

Death Adder:
 
--- Citer ---Sebkos ( tongue.gif ) --> Une DS canadienne avec l'accent! wink.gif ... juste pour rire!
--- Fin de citation ---
Tu n'as pas peur qu'il te trompe? :innocent:

--- Citer ---Death Adder --> Une place pour un MEGA rassemblement d'Amigaistes des 4 coins du monde, avec démonstration, distribution de jeux, etc! rolleyes.gif Bien-sûr où il faudrait porter un badge "Amiga For Ever" avec son prénom en dessous! ... pour voir la tête qu'il ferait! user posted image

--- Fin de citation ---
Euh....on passe :9

--- Citer ---Sigfrodi --> Son homologue féminine pour qu'il conserve sa vingtaine de machines ... pour mettre un terme à sa solitude si pesante! innocent.gif

--- Fin de citation ---
J'en profite pour passer une annonce:"Sauvez Sigfrodi".Si toi aussi chez toi tu connais une trollienne poilue qui aime la bonne bière et qui se roule des pétars en criant:"Only Amigaaaaaaaaa,make it possible.....",prend ton téléphone et contacte Death :lol:


--- Citer --- Pfff... Personnellement, je n'offre pas beaucoup de cadeaux, car j'ai peur de décevoir... Alors de là à trouver des idées...
--- Fin de citation ---
:o  :o  :o ,L'EXCUSE MINABLE  de Tryskel!Là tu as fait fort car meme moi j'aurais pas osé :9
 

Tryskel:
 C'est pas une excuse minable, c'est parfaitement vrai. Je préfère ne rien offrir pour Noël (par exemple) et trouver un truc pour plus tard qui plaira à coup sûr, plutôt que d'offrir par exemple un bouquin qui ne sera jamais ouvert...

Par contre, là j'ai un dilemme: j'ai trouvé un bô cadeau mais je sais pas à qui l'offrir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique