:: GAME ARENA :: > SONY

PSTwo

(1/6) > >>

Thes:
 Et bien, voilà, même topo que pour la PSOne, Sony relooke la console et la miniaturise... pour ma part, je la trouve particulièrement laiiiiiddde  (sick)  !

voir photos : http://fr.playstation.com/news/newsStory.j...WS&linktype=NT3

(j'aime bien le commentaire de l'article : "Plus de fonctionalités" il s'agissait juste d'un connecteur Ethernet... :P )

La sortie est prévue pour le 1er novembre.

Sigfrodi:
 Moi j'aime bien le look... Par contre,rajouter juste un controleur Ethernet c'est vraiment le minimum syndical... ^^ Ils auraient pu rajouter un peu de RAM video, ce dont la console a terriblement besoin, ou un proc un peu plus péchu...

Tryskel:
 et qu'est-ce qu'ils mettraient dans la PS3? Laisses-en un peu pour la faire vendre, la suivante...

Sigfrodi:
 Je parle pas d'un changement d'architecture non plus ;) Mais la PSOne avait déjà un processeur un peu plus rapide que la PSX il me semble... Ce ne serait pas la première fois, NEC avait fait la même chose avec le passage de la PC Engine à la CoreGraph'X. Un pu de mémoire vidéo ne ferait vraiment pas de mal à la PS2 et la relancerait réellement, si les éditeurs se mettaient à l'exploiter...

Sebkos:
 Elle est vraiment très plate je trouve! On dirait une PS2 qui aurait rétrécie à la machine à laver!!  :lol:  Quoi, vous lavez jamais vos consoles à la machine?  :huh:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique