DIVERS > SALLE DE PROJECTION

Et si on causait Série TV ?

<< < (2/33) > >>

Lio:
J'ai lu les 5 premiers tomes de GOT et puis j'ai laché parce que ça devenait n'importe quoi ! j'ai vu le début du pilote de la série et je n'ai pas été convaincu du tout.

connait pas Ayerdhal mais je vais voir si je trouve ça à la bibliothèque (on peut tjs rêver)

je rêve d'une adaptation en film ou série de La Trilogie de l'Empire de Raymond E. Feist et Janny Wurts. J'en ai pleuré, un monde riche, bcp d'émotions, des scènes épiques...

Frog:
Batjijo parlait de la trilogie de l'Empire dans le fil de discussion : ICI

Frog:
Vous m'avez donné envie de voir un peu ce qui se passait du coté des nouvelle séries et j'ai donc prévu de regarder :
Humans (SF) , Killjoy (SF), True Detective (thriller, policier) et peut être BlackList (policier, thriller)

EDIT :
alors le 1er épisode de Humans (série britannique) est pas mal et laisse présager de bonnes choses, un gout d'Asimov et de Blade Runner (Philip.K.Dick), de l'éthique et du questionnement sur les sociétés humaines et sur l'être humain. La musique me fait penser à du bon soundchip : https://soundcloud.com/cristobal-tapia-de-veer/sets/humans-playlist mais j'ai pas lancé Turbo Imploder pourtant ! (mdr)
A noter que Humans est un remake de la série suédoise Real Humans. Je vais regarder l'épisode 1 pour voir la différence car c'est parait-il beaucoup mieux

Lio:
J'avais suivi la série des Real Humans sur Arte l'an passé et j'avais bien aimé ! même si,comme dans Heroes, à la fin de la première saison, on(je) ne comprend plus trop où ils veulent en venir...

TJMK:
Alors, des avis sur la nouvelle saison d' X-Files ?

Je l'ai vu et perso je l'ai trouvé inutile. Pas bien palpitant et ça n'apporte pas grand chose aux saisons "originales".

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique