:: GAME ARENA :: > PC

STEAM : News, jeux gratuits, et autres sujets...

<< < (2/139) > >>

Frog:
Je confirme, Sine Mora est un petit bijou du Shoot'em up. Il me fait penser à Z-out avec ses différents univers, sa difficulté tout en restant jouable (c'est à dire pas un Manic Shooter malgré de balles parfois partout à l'écran)

Sinon niveau game design il me fait penser au film d'animation Porco Rosso d'ailleurs le look de notre vaisseau y ressemble beaucoup. Et on retrouve la dynamique des combats aérien et les mouvements des cinématiques.

Frog:
Promo Portal 1 + 2 au doux prix de 6.24 euros : http://store.steampowered.com/sub/7932/?snr=1_lfrench_4__804

Anarkhya:
Je suis bien content de trine 2 (pas joué au 1), je l'avais pas encore testé après achat (cadeau noel oblige) et on a joué direct avec ma copine, deux heures de jeu  après on se félicitait du cadeau, le mode co-op est vraiment sympa (:

Frog:
J'ai toujours  pas pris le temps de jouer à Trine 2, je suis pas mal sur Sine Mora qui est vraiment excellent.

Lio:
moi j ai pris  Spec Ops The Line (ROW) à 6.79 et j hesite encore pour Dead Light (parce que je dois encore terminer Alan Wake et American Nightmares), Serious Sam 3 (pour le coop mais j ai déjà les versions 1+2 en normal et HD), Arma II combined operations et castle crashers (tjs pour le coop).

au fait, joyeuses fêtes à tous !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique