:: INSERT DISK 2 :: > LE SITE & LE FORUM

Mise à jour du forum

<< < (3/10) > >>

Anarkhya:
euh puis-je aussi suggérer de désactiver l'alternance des background bleu/blanc des posts, ça gene vachement la lecture je trouve, c'est ici que le truc est défini dans le CSS, par l'insertion de l'image "forumposts_window_bg.png" ainsi que la couleur "#AFC6DB":


--- Code: ---#forumposts .windowbg {
    background: url("../images/theme/forumposts_window_bg.png") no-repeat scroll 0 0 #AFC6DB;
}
--- Fin du code ---

pour désactiver l'alternance, il suffit de redéfinir comme ça:


--- Code: ---#forumposts .windowbg {
    background: url("../images/theme/forumposts_window2_bg.png") no-repeat scroll 0 0 #F9F9F9;
}
--- Fin du code ---

TJMK:
Y'aurais tout un tas de mise à jour à faire sur le site et le forum, on en est conscient, désolé pour le temps que nous prenons pour régler les différents problèmes, je sais qeu ça doit sembler long pour certains et abandonné pour d'autres ...  :-(

Mais on est toujours là, et toujours en contact les uns les autres ! Enfin pour ma part, avec Sebkos et Thes.  ^_^

Frog:
C'est super, salut  à vous trois on vous voit plus beaucoup c'est vrai. Il faudrait d'ailleurs remettre un endroit sur le page principal du site pour contacter l'admin car il y a quelques jours je n'arrivais plus à me logguer sur le forum et j'avais perdu vos emails.
J'espère que le souci de voir directement les videos sera possible.

Sebkos:

* Suite à un bug la galerie d'avatars ainsi que les fichiers joints n'étaient plus disponible ...  (ouf2)
C'est désormais réglé !
* Mise en place du KARMA (Le Karma est une fonction qui affiche la popularité d'un membre. Les membres, s'ils y sont autorisés, peuvent 'Applaudir' ou 'Fouetter' les autres membres; c'est la façon de calculer la popularité d'un membre. )

Sebkos:
-Ajout de nombreux smileys, au dessus de la zone de texte et dans la pop-up.
Peut être je ré-organiserais tout ça de manière à ce qu'il en ait moins au dessus de la zone de texte et plus dans la pop-up

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique