:: GAME ARENA :: > PORTABLE, MOBILE & TABLETTE

Metroid Zero Mission

(1/4) > >>

Thes:
 Là je viens de mettre la main sur Metroid 0 Mission, le fait d'y jouer me fait chaud au coeur, car c'est le remake version 2004 du tout premier épisode sur la NES... :wub: .

TJMK:
 Rhaaa, Metroid !

 :wub:  :wub:  :wub:

J'ai une solution de Metroid que j'ai depuis plus de 10 ans, un plan fait par un lecteur de MicroNews, c'est grâce à ce plan que j'ai pu "déchirer" le permier Metroid sur NES !

Thes:

--- Citation de: TJMK ---Rhaaa, Metroid !

 :wub:  :wub:  :wub:

J'ai une solution de Metroid que j'ai depuis plus de 10 ans, un plan fait par un lecteur de MicroNews, c'est grâce à ce plan que j'ai pu "déchirer" le permier Metroid sur NES !
--- Fin de citation ---
Intérressant ! Peux tu le mettre à disposition ? existe t il au format PDF ?

Par contre, je ne pense pas qu'il pourra s'appliquer à 100% pour Metroid 0 Z, car je me suis aperçu que certains niveaux sont différents... y'a  beaucoup d'éléments nouveaux... ^_^  

TJMK:
 Je peux faire un scan ... Faut que je retrouve la revue et mon scanner ...  :P

Par contre, en parlant de scanner, il me vient à l'idée un projet de scan des magazines Amiga Dreams ainsi que de créer une image DMS pou ADF des disquettes fournies avec ... Pareil pour la notice d'Amos ...

Thes:
 
--- Citation de: TJMK ---créer une image DMS pou ADF des disquettes fournies avec
--- Fin de citation ---
C'est drôle ce que tu dis, car j'ai commencé également à les dumper !

Dommage que le TOSEC ne reconnaisse pas encore ces images adf  :( ...

On pourrait mettre nos efforts en commun (faire aussi des comparaisons de Checksum des disquettes qu'on a tous les deux), il faudra créer alors un autre TOPIC pour ça  ^_^ !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique