DIVERS > LA TAVERNE

Et en ce moment, vous jouez à quoi ?

<< < (2/41) > >>

Thes:
Alors pour ma part  ^_^ :
Amiga : Je suis sur PinBall Dreams (table NightMare de préférence), depuis que j'ai retouché à de vrais flippers ce weekend !
PC : essais de divers flippers avec VisualPinball/PinMAME et grâce aux instructions de l'ami TJMK   :wink:
GameCube : Zelda Twilight Princess ... pour ceux qui connaissent, je viens de finir le temple de Zora (pas la rousse, l'autre avec des écailles  :lol: !)... et je pense avoir pas mal de chemin à faire avant d'en arriver à bout !
PS2 : Castlevania: Lament of Innocence après avoir fini Castlevania: Curse of darkness qui est vraiment très bon !
DS : The Legend of Zelda : Phantom Hourglass, excellentissime, mais très chaud car j'arrive bientôt à la fin...

Sebkos:
PC : A Vampyre Story
Un jeu assez marrant, dans la lignée de MI3 (enfin MK3 pour Thes  (crazy) ), les dialogues sont marrants, quoi qu'un peu long ...

Amiga : Dragon Breed
(crazy)

Aligarion:

--- Citation de: Sebkos le 10 juin 2009 à 08:49:26 ---Amiga : Dragon Breed

--- Fin de citation ---
Pareil, et à rien d'autre. (saute)

Lio:
apres avoir terminé XIII (excellent), je me suis penché sur LOST via Domus (excellent, surtout pour les fans de la série mais court et on n apprend rien de plus).

bon là je découvre un HIT (vous allez rire) mais comme je n ai un PC que depuis peu, je me suis récupéré chez cash converters le jeu "Max Payne" et je le trouve très bien scénarisé (un peu à la XIII d ailleurs mais sans cell shading).

Sebkos:
Je vais commencer DARKMERE , y'a du boulot avec ce jeu, mais je suis bien équipé !  (amis) :))

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique