:: INSERT DISK 2 :: > LES CHALLENGES

[EPINGLE] Discussion générale autour des challenges

<< < (3/12) > >>

Frog:
La participation risque d'être légère... Lio, Jegougou, moi même et peut être Human... et d'eventuel guest star ;)

Voulez vous néanmoins qu'on fasse un challenge ce mois ci ? Si oui, sur quel jeu parmi ceux cité ?

Leonardo7:

--- Citation de: Frog le 01 octobre 2008 à 12:27:38 ---La participation risque d'être légère... Lio, Jegougou, moi même et peut être Human... et d'eventuel guest star ;)

Voulez vous néanmoins qu'on fasse un challenge ce mois ci ? Si oui, sur quel jeu parmi ceux cité ?

--- Fin de citation ---

Voui, chui une guest star !!!! et alors  8-)

Moi je vote GODS des Bitmap  (w00t) j'en bave d'avance,

Frog:
ahhhh :) enfin d'autres personnes qui s'expriment :)
Pour laisser un peu de marge et choisir le jeu, allongeons le départ du challenge vers la fin du week end qu'en pensez vous ?
Le challenge pourra demarrer avant si on arrive à se mettre d'accord sur un jeu  (saute)

jegougou:
moi je vote pour Flipper : Obsession

Thes:
Hellllllo à tous  :flower: !
Mes vacances prolongées et la reprise du taff sur les chapeaux de roue ne m'ont guère laissé de temps pour répondre plus tôt  :((

Merci Frog d'avoir relancé le sujet et très bonne liste de jeu  ;o)  !

Allez zou, je lance un sondage pour cette édition n°3-2008 ! Rendez-vous ici pour voter (3 choix possibles)

Voici le calendrier des événements :

* Lundi 06 Octobre à 22h00 : Cloture des votes et délibération
* Mardi 07 Octobre soir à 23h59 : le challenge sera lancé !
* Vendredi 31 Octobre à 23h59 : Cloture du challenge
* Weekend du 01 et 02 Octobre : Publication des résulats et suggestions pour le prochain challenge !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique