:: INSERTHEQUE :: > LES JEUX

Votre avis nous interresse...

<< < (2/2)

Fred-CHICKENPOX:
  (w00t)  Génial Génial   (w00t)
Pour un avis,ca c'est avis qui arrache ! (shur)  (shur)  (shur)

Désolé Kévin (Little Kévin ???), on est vraiment désolé d'avoir fait un jeu intelligent  :P  fait pour se marrer  :P  
Mais bon, 13 ans, ca explique...   :9
Un jour tu grandiras, et là tu comprendras des choses.... :9
13 ans, c'est presque l'âge de Jimmy  (bigeyes)
Reviens nous voir lorsque tu auras découvert la Vie, l'Univers et le Reste ... Attention, QUI a reconnu.... En tout cas, sûrement pas toi Kévin...  ;)

Mon Dieu, mes amis, vous avez vu l'avenir que nous réserve les "jeunes" de maintenant...... :unsure:
Mitraillettes, lance-roquettes... Un monde de brutes... :unsure:  :unsure:
Mais QUI va payer nos retraites  :((  :((  Pleins de petits Kévin  :blink:  (sick)  :(


 

TJMK:
  :))  :))  :))

Ca fait le deuxième post que je fait de ce genre, et ils n'a toujours pas compris l'ironie ...  ;)


Rhooo ...

A moins que ce soit moi qui n'ets pas compris la tienne ?  :huh:

Bon, sérieux 2 secondes ... je n'ai pas encore joué à Jimmy Wilburne, déjà, pas le temps (mon boulot me prend un temps fou), et deuxièmement, j'attend d'avoir une version comptatible XP, parce que celle là, elle foire totale ... Pas moyen de lancer le jeux (en plus, y'a pas de *.exe ...)

...  :huh:

Quoi un Amiga ? Keskecékeça ? Un viel ordinateur ? Mais pourquoi vous vous casser le cul avec des vieux trucs alors qu'on en a pleins de nouveaux ?

 :huh:  

Fred-CHICKENPOX:

--- Citation de: TJMK ---Mais pourquoi vous vous casser le cul avec des vieux trucs alors qu'on en a pleins de nouveaux ?

--- Fin de citation ---

 (w00t)  (w00t) C'est ce que je me dis aussi quand je vois la femme de certains !  (w00t)  (w00t)  

Fred-CHICKENPOX:

--- Citation de: TJMK ---A moins que ce soit moi qui n'ets pas compris la tienne ?  :huh:

--- Fin de citation ---

 :P Aaaahhh, on brûle, on brûle....  :9  :9  

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique