DIVERS > SALLE DE PROJECTION

Et si on causait ciné !!

<< < (3/147) > >>

Sebkos:
 Oupss j'ai dû zappé ce topic  :huh:

Immortel je l'ai pas vu, mais j'aimerais bien le voir, vivement la sortie en location  :))

Sinon, j'ai vu à pas longtemps LE CERCLE, remake du film Japonais RING, et j'ai adoré.... (même si j'ai vu Scary Movie 3 avant, c'est une parodie et ça ma tué le film Le Cercle :( ) Mais bon, qui a vu RING? (et Ring 2 ... et Ring 0) et comment est-il?  

Aligarion:
 
--- Citation de: sebkos ---Mais bon, qui a vu RING? (et Ring 2 ... et Ring 0) et comment est-il?
--- Fin de citation ---
Oui moi, et j'ai bien aimé aussi, par contre j'aimerais bien voir l'original pour comparer.

Autrement, j'aimerais dire que si vous ne connaissez pas le cinéma asiatique, vous passez à côté de quelques joyaux. Pour ma part, j'aime tout particulièrement le cinéma japonais qui réserve très souvent d'agréables surprises.

Je vous conseille tout particulièrement Zatoïchi de Takeshi Kitano "Les aventures d'un masseur aveugle doublé d'un maître des arts martiaux devenu une légende au Japon" dans lequel la violence des combats au katana dépasse celle du premier Kill Bill. Beaucoup d'humour et de sang dans un Japon du XIXème siècle.

En espèrant que certains d'entre vous seront tentés, je vous souhaite bon vent... :))

Sebkos:
 Je viens de regarder la Bande Annonce, et ça à l'air bien, reste plus qu'à trouver ça au vidéo club  :P

Merci Aligarion  ^_^

C'est vrai que pour le cinéma Japonais, on y trouve de très bons films  :))

Pour en revenir au cercle, y'a pas mal de film dans ce genre là maintenant....

LES AUTRES, DARKNESS ... j'aime beaucoup

Aligarion:
 Ah oui, si vous avez aimé Ring, version américaine, à l'origine du japonais Hideo Nakata, peut être aimerez-vous Dark Water du même réalisateur.

Un film bien sombre, où l'eau joue un rôle important... :devil:  (alien)  :devil:  

Sebkos:
 Arf je connais que de nom celui là, mais j'en ai entendu que du bien  ^_^

Pfiouuuu encore un film à voir  :wacko:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique