Auteur Sujet: Le GCD et les petites révélations de Nintendo  (Lu 5305 fois)

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3033
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Le GCD et les petites révélations de Nintendo
« le: 26 mars 2006 à 23:01:13 »
Lors du Game Developers Conference 2006 le boss de Nintendo, Satoru Iwata, nous a dévoilé quelques indiscrétions :

 - Zelda DS : A y est ! on a des photos et aussi des vidéos sur le prochain opus de Zelda sur portable ! C'est un mélange entre le Zelda 2D et le Zelda 3D "cell-shaddé" de notre cher GameCube. Les vidéos sont à voir

 - La Revolution : Ne vous attendez pas à de grandes révélations, Nintendo attend toujours l'E3 pour tout nous dévoiler sur sa console. Néamoins, on peut enfin voir quelques photos sur le site Puissance Nintendo de la bête. On y apprend aussi que le fameux "Virtual Console" de la Revolution accueillera les jeux de Sega et de Hudson en plus des jeux des consoles Nintendo !!! On pourra donc jouer à certains titres PCEngine ainsi que Megadrive ! Bon, perso, ça me retourne pas les tripes, vu que sur PC on a toutes les roms dispos ainsi que des émulateurs émulant à la perfection ces deux machines ...  :rolleyes: En plus ce service sera payant ...  Là je suis pas trop content, jusqu'où nous feront-ils payer ? J'ai l'impression d'être une vache à lait ...(nono) 

Hors ligne Tryskel

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 637
  • Karma: +0/-1
    • http://tryskel.over-blog.com
Le GCD et les petites révélations de Nintendo
« Réponse #1 le: 27 mars 2006 à 18:23:06 »
 La vidéo de Zelda DS est sur jeuxvideo.com, et je vois pas une grande différence avec Minish Cap sur les graphismes...
L'abus de travail nuit gravement au vidéoludisme.





Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3033
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Le GCD et les petites révélations de Nintendo
« Réponse #2 le: 01 avril 2006 à 12:38:05 »
  :huh:

Pourtant, les graphismes sont ceux du Wind Waker sur GameCube, certes en moins jolis, mais c'est bien cette charte graphique qui a été appliqué.

De plus c'est l'équipe du Zelda Wind Waker qui s'est occupé de ce Zelda.