Auteur Sujet: Vos jeux préférés sur le Cube!!  (Lu 16808 fois)

Hors ligne Thes

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1182
  • Karma: +1/-2
Vos jeux préférés sur le Cube!!
« Réponse #15 le: 13 janvier 2004 à 23:10:07 »
 Je ne l'avais pas dis : oupsss  :)( ...

Pour noël, quelle ne fut pas ma joie et la surprise de découvrir une Gamecube (pack mario kart double dash) + Metroid prime au pied du sapin !!!
Une console Nintendo pour noël... cela m'a rappelé ma NES  :wub: ...en 198.. et des brouettes !

Alors Mario kart Double dash est vraiment sympa ! les circuits sont originaux, pleins de couleurs et le fait de pouvoir gagner d'autres voitures et circuits sont des extras très intéressants ! autant dire que le plaisir est décuplé à deux joueurs !

Je me suis également empressé de jouer à Metroid Prime. Etant fan de la série depuis la NES, j'ai apprécié de retrouver cette "ambiance", cependant, le passage à la 3D est plutôt déroutant au début (en raison d'une grande diversité de boutons sur le joypad notamment!)
Pour l'instant, j'en suis au niveau de la surface de Tallon IV... j'essaie de progresser avec hardeur  :devil: !

La GameCube me plaît... je ne sais pas comment le décrire, mais les jeux Nintendo ont effectivement qqchose en plus... il y a bcp de détails et je trouve qu'ils n'ont pas un goût de "pas finis", contrairement à certains jeux auxquels j'ai pu jouer sur PlayStation.

Voilà donc un nouveau GameCubien sur Insert disk 2 :lol: !

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4402
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Vos jeux préférés sur le Cube!!
« Réponse #16 le: 14 janvier 2004 à 18:38:23 »
 Bienvenue au nouveau GameCubien  ^_^ , et je dis tout pareil que toi !!  :lol:   (je cause bien la France moi :lol:  )

Nintendo a garder une p'tite partie de ce qu'on avais avec les jeux d'antan : le FUN !!  :))

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3033
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Vos jeux préférés sur le Cube!!
« Réponse #17 le: 16 juin 2004 à 20:46:35 »
 OUAH !

Resident Evil ... Je l'ai acheté y'a un p'tit bout de temps, je ne m'étais pas très bien penché dessus, mais alors là ... je viens de me faire quelques parties, je me suis pris une claque ...

Et ce Metroid Prime, je le trouve parfait ... Pas du tout dérouté par la 3D, au contraire, l'évolution est parfaite et ils ont su garder le fun et la jouabilité des épisodes en 2D ! Très très fort sur ce coup ...

Hors ligne Tryskel

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 637
  • Karma: +0/-1
    • http://tryskel.over-blog.com
Vos jeux préférés sur le Cube!!
« Réponse #18 le: 17 juin 2004 à 16:37:21 »
 Blood Omen 2, vous connaissez? Je l'ai fini en 8 jours... Marrant, mais décevant... Ce n'est pas les jeux GC qui ont pas l'aspect bâclé, mais les jeux Nintendo. La preuve, la plupart de leurs jeux m'ont duré une semaine de plus!  :P
L'abus de travail nuit gravement au vidéoludisme.





Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3033
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Vos jeux préférés sur le Cube!!
« Réponse #19 le: 21 août 2004 à 11:09:34 »
 Je remet ce topic au gout du jour !

J'ai eu y'a un p'tit bout de temps de ça F-Zero GX ...

Oubliez tout ce que vous avez déjà vu, même en arcade, c'est de la pure folie ce jeu. A acheter impérativement !

Par contre, je suis un peu déçu de Mario Kart Double Dash. on est très très loin du fun de celui de la Snes ( qui reste mon préféré)

Hors ligne Tryskel

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 637
  • Karma: +0/-1
    • http://tryskel.over-blog.com
Vos jeux préférés sur le Cube!!
« Réponse #20 le: 24 août 2004 à 18:57:39 »
 Pour moi, les Mario, Kart se suivent et se surpassent... Si tu l'as pas, je te conseille vivement celui sur GBA: on retrouve le même système en Mode 7 et la même jouabilité.
L'abus de travail nuit gravement au vidéoludisme.





Hors ligne Thes

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1182
  • Karma: +1/-2
Vos jeux préférés sur le Cube!!
« Réponse #21 le: 24 août 2004 à 23:57:34 »
 Mario Kart sur N64, pas trop connu, j'y ai juste joué à l'armée, quelques parties... au lieu de faire les TIG  :P !

Double Dash est quand même bien fait et très fun, surtout les nouveaux circuits gagnés en coupe ETOILE !

J'ai survolé le Magazine officiel "Nintendo", il y a pas mal de gros titres en préparation, et notamment METROID PRIME ECHOES (http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000026324.html' target='_blank'>Lien GameKult)!!!
Haaa celui là, je l'attends avec impatience  :noel:  !
 

Hors ligne Raccoon

  • APPRENTI AMIGAISTE
  • **
  • Messages: 87
  • Karma: +0/-0
Vos jeux préférés sur le Cube!!
« Réponse #22 le: 14 octobre 2004 à 14:07:48 »
 surtout pris la console pour les resident et les starwars, parce k'en dehors de ça moi les mario pfff ( bien ke le super smash brothers melee m'amause bien )
------------------------------------------------------------
Je n'pense qu'à ma panse et surtout à votre Cervoooooo  !!!!

Hors ligne Thes

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1182
  • Karma: +1/-2
Vos jeux préférés sur le Cube!!
« Réponse #23 le: 15 octobre 2004 à 00:39:25 »
 
Citation de: Thes
Haaa celui là, je l'attends avec impatience  :noel:  !

 (bigeyes)  Ouch ! ça me fait penser que si j'espère avoir METROID PRIME ECHOES en cadeau sous le sapin, faudrait que je me magne à finir le premier opus...  (shur)  :devil:  

Hors ligne Sigfrodi

  • Codeur
  • Team
  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 972
  • Karma: +0/-1
    • Emu Nova
Vos jeux préférés sur le Cube!!
« Réponse #24 le: 15 octobre 2004 à 02:05:47 »
 J'ai pas joué beaucoup au Cube mais j'ai beaucoup aimé Eternal Darkness pour son ambiance que je trouve vraiment géniale... J'ai rarement vu un jeu avec une ambiance aussi tripante. J'ai eu aussi l'occasion de faire quelques parties de F Zero GX qui est LE jeu qui me ferait acheter la console... J'avais soudé la version SNES et j'avais pas mal apprécié la version N64. Donc... Par contre, j'ai été déçu par Zelda, je suis pas arrivé à accrocher à l'univers même si je trouve le cell shading très esthétique.

"A furore Linuxorum libera nos, Domine" Steve Balmer

Hors ligne Herk

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 226
  • Karma: +1/-2
Vos jeux préférés sur le Cube!!
« Réponse #25 le: 03 juillet 2005 à 12:05:47 »
 Bon, mon post arrive près d'un an près mais justement ça va peut être permettre de rafraîchir le topic!  :P
Mon préféré c'est Resident Evil 4, y a pas photo.
Apres, on met Tales Of symphonia.
Enfin, à égalité Quitte ou double et MarioKart

Hors ligne Tryskel

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 637
  • Karma: +0/-1
    • http://tryskel.over-blog.com
Vos jeux préférés sur le Cube!!
« Réponse #26 le: 03 juillet 2005 à 20:44:44 »
 Tales of Symphonia... A moins de pas du tout accrocher le style de combat ou le choix graphique, jetez-vous dessus, c'est du tout bon.
L'abus de travail nuit gravement au vidéoludisme.





Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3033
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Vos jeux préférés sur le Cube!!
« Réponse #27 le: 26 juillet 2005 à 16:31:15 »
 Il est peut être tout bon, MAIS il n'y a pas l'option 60 Hz ... Ca reste du 50 Hz optimisé ...