:: GAME ARENA :: > NINTENDO

emulation SNES [les HITS sur SNES?]

(1/5) > >>

Lio:
n ayant jamais possédé de consoles (et NON, un A500 n est pas une console :lol:) si ce n est une playstation (et encore c est très récent) je me suis essayé a l emulation de la super nintendo sur mon amigaone avec warpsnes. L avantage de cet émulateur est la sauvegarde n importe ou.

la j ai essayé donkeykong country et c est plutot bien foutu mais je sèche à un certain endroit.

autre jeu en cours : shin nekketsu kouha, un genre de double dragon que je trouve tres défoulant avec des rebondissements dans le scénario...

sinon y a quoi d autre de genial pour cette console ? (hors supermario bien sur, y a déjà plein de plateformes sur Amiga)

Batjijo:
Si tu aime les Rpg, il y en a quelques un de sympa :)
Je n'ai plus les titres en tête car ca fait longtemps que je ne touche plus a mon emulateur snes, je pourait te redire ca demain en journé ^^

airh:
Zelda bien sur.
secret of mana (dans le meme genre que zelda). Top de chez top avec des super musiques. Jouable a 3...
super metroid

etpleins d'autres mais j'ai pas les noms en tete. Il y a des bons shoot them up aussi:
axelay si mes souvenirs sont bons
super aleste

Frog:
Je n'ai jamais eu de SNES mais depuis quelques temps, j'ai essayé quelques jeux sous emul :

- Kirby Avalanche, c'est dans le même genre que Minskies sur miga;)
- Parodius 1 & 2
- Star Wings (successeur de StarFox sur NES, ressemble à lointainement à Guardian sur Amiga)

Batjijo:
Quelques titres que je me suis procuré en emulation et en Vf :)

Bahamut Lagoon
Breath of Fire 1 + 2
Chrono Trigger
Illusion of Time

il y en a d'autres, si jamais je te donnerait une liste si ca t'interesse :)


--- Citation de: Frog le 03 juillet 2007 à 22:46:25 ---Je n'ai jamais eu de SNES

--- Fin de citation ---

J'ai eu la chance d'en dégotter une sur une brocante pour une dizaine € plus un rpg vf, "Mystic Quest".
Ca change de l'émulation ^^
La prise en main avec une vraie manette c'est le bonheur absolue :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique