Auteur Sujet: Quelle mauvaise foi  (Lu 4136 fois)

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6529
  • Karma: +17/-4
Quelle mauvaise foi
« le: 04 avril 2011 à 17:31:21 »
C'est facile de formater une disquette Amiga avec un logiciel Xcopy : cela prend une minute maximum mais le Doc de Gamopat se complique la vie et ose critiquer le Workbench

http://www.gamopat.com/article-flash-back-formater-une-disquette-amiga-la-mission-70809515.html


Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6023
  • Karma: +15/-3
Re : Quelle mauvaise foi
« Réponse #1 le: 04 avril 2011 à 20:50:32 »
mouais peut être un PRO-Atari, va savoir avec quoi il formate ses disquettes sur ST.
Si le but de son article était j'utilise le système pour formater de vieille disquette avec des R/W dessus il a réussi sinon je vois pas trop.

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4411
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Re : Quelle mauvaise foi
« Réponse #2 le: 04 avril 2011 à 20:59:45 »
Mouais mouais, je suis du même avis que Frog...

Sans compter que c'est un gros c..

nowhereman

  • Invité
Re : Quelle mauvaise foi
« Réponse #3 le: 05 avril 2011 à 00:08:14 »
meme avec le workbench/Shell c'est simple
faut vraiment être une burne pour pas réussir ça  (negative)
c'te torche ! à ce niveau de Conneritude, ce gars là faut le mettre sous verre  (crazy)

devrait le donner son Amiga, y a des necessiteux dans le besoin

Citer
En fait l’Amiga OS c’est le seul système d’exploitation de la planète où tu cherches la poubelle
c'est vrai qu'avec l'Atari, l'avantage c'est que la poubelle elle a un clavier...

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6023
  • Karma: +15/-3
Re : Quelle mauvaise foi
« Réponse #4 le: 05 avril 2011 à 11:22:27 »
ce que je trouve surtout dingue c'est que de nos jours, il existe encore des gens pour critiquer l'Amiga et alimenter le gueguerre Atari/Amiga... les 2 ont perdus malheureusement.
Ayant eu un ST et un Amiga j'ai été très content des 2, l'esprit de la communauté des 2 machines étaient différentes même si elles étaient assez proches dans l'esprit.

La chose qu'il faut reconnaitre c'est que la commande format de l'ATARI fait parti du TOS contrairement à l'Amiga ou beaucoup de commande sont stockés sur les disquettes du workbench.