Auteur Sujet: [CLOS] Challenge n°2 (Edition 2007) : Superfrog  (Lu 11596 fois)

Hors ligne MUTT2828

  • APPRENTI AMIGAISTE
  • **
  • Messages: 76
  • Karma: +3/-0
Re : Challenge n°2 (Edition 2007) : Superfrog
« Réponse #15 le: 03 avril 2007 à 03:51:12 »
Salut, moi et mes ami(gaiste)s on a été agréablement surpris de découvrir ce site qui continu de faire vivre l'amiga, un grand Merci!!!
Il y a quelques jours j'ai donc découvert ce site, et avec deux de mes potes (SUM et XXR) on s'est acharnés avec joie sur SUPERFROG; et on a semble-t-il tous trois fait des scores plus que correct puisque d'après les résultats on devrait être en tête.

A savoir SUM a fait: 3522100 - XXR a fait: 2034650 - et moi même:1315900.

Malheureusement il y a dû y avoir un problème technique?!!, nous avons envoyé les screenshots, de mon poste, samedi en fin d'après-midi (donc toujours dans les temps, et aucun signal d'echec à ce moment là!) et notre déception fû grande quand le lendemain au cours d'un après-midi "compétitions jeu vidéo" comme bien souvent d'ailleurs, en voulant voir les résultats, on s'est apercu que "apparament" nos screenshots n'avaient pas été pris en compte ou que mon PC avait décidé de n'en faire qu'a sa tête, ou bien alors c'est que je n'avait peut-être pas bû assez de lucozade et donc n'était pas assez éveillé pour me rendre compte que j'envoyait les photos à ma mère(qui n'a dû rien comprendre d'ailleurs).

J'aimerais savoir ce qui s'est passé (les autres aussi), d'ailleurs j'espère que c'est un problème technique indépendant de mon PC parceque sinon les autres vont me taper dessus.
Corrigez moi si je me trompe mais dans la rubrique "Challenge actuel" une fois enregistré il y avait une case pour écrire son score et une autre pour le lien pour le screenshot. On l'a fais trois fois en prenant bien soin de se reconnecter à chaque fois pour pas envoyer trois photos différentes sur le mêm pseudo.

Bref trève de lamentation Félicitation au vainqueur et aux autres participants qui m'ont l'air assidus! (j'ai hâte d'en découdre!)
Merci de me tenir au jus.

un Speedballeur.......


ah oui,j'oubliais, je regrette de n'a l'avoir su plus tôt pour le défi Chaos Engine car avec XXR en mode deux joueurs on arrache tout on a un record à 64060 pts!!!!!!(photo à l'appui évidement)

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3035
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Re : Challenge n°2 (Edition 2007) : Superfrog
« Réponse #16 le: 03 avril 2007 à 08:12:41 »
Salut MUT ! Bienvenue sur ID2 !  (welcome)

Mais qu'est ce qui a bien pu se passer !!!!  :blink: Lorsque j'ai validé les scores, je n'ai pas vu du tout les scores que vous avez posté !!!!  :blink:  (ouf)

Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus.  :wink: Serait-ce dû au fait que tu as envoyé les 3 screens sur le même PC et donc la même IP ... M'étonnerait qu'on vérifie ça, normalement c'est au pseudo que l'on se fie ... C'est vraiment dommage pour une première participation, j'espère que ça ne vous découragera pas et que vous allez continuer à participer aux challenge !  ^_^

Hors ligne Aligarion

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 692
  • Karma: +2/-2
    • Amiga Chapter.Two
Re : Challenge n°2 (Edition 2007) : Superfrog
« Réponse #17 le: 03 avril 2007 à 10:31:24 »
Bon, ben apparemment, va falloir élever le niveau pour les prochains challenges... ^_^

Hors ligne Sigfrodi

  • Codeur
  • Team
  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 972
  • Karma: +0/-1
    • Emu Nova
Re : Re : Challenge n°2 (Edition 2007) : Superfrog
« Réponse #18 le: 03 avril 2007 à 10:50:00 »
Corrigez moi si je me trompe mais dans la rubrique "Challenge actuel" une fois enregistré il y avait une case pour écrire son score et une autre pour le lien pour le screenshot. On l'a fais trois fois en prenant bien soin de se reconnecter à chaque fois pour pas envoyer trois photos différentes sur le mêm pseudo.

Le 2° champs est pour un fichier (l'image du score), pas un lien. Si tu as bien envoyé des images, dans quel format étaient elles et quel navigateur internet as tu utilisé?

Après avoir envoyé son score, il est toujours utile de revenir sur la page du challenge actuel. Celle ci spécifie le dernier score que vous avez enregistré. Au moins vous savez si l'envoi s'est bien passé ou pas. ;)

"A furore Linuxorum libera nos, Domine" Steve Balmer