Auteur Sujet: [CLOS] Challenge n°3 bis (Edition 2006) : T2 : The Arcade Game  (Lu 15070 fois)

Hors ligne Dan

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 206
  • Karma: +0/-0
Re : Challenge n°3 bis (Edition 2006) : T2 : The Arcade Game
« Réponse #45 le: 01 octobre 2006 à 22:56:13 »
Saves states !! Non mais hého ça va pas non ?? (baston)  :-P
J'ai vraiment horreur des codes de triches etc, alors je vais pas m'amuser avec les save states. ^_^

Et bien en fait j'ai trouvé le jeu très mais alors là très facile. Le seul moment où je perdais souvent un crédit c'est à la première partie, au moment où des robots dorés nous tombent dessus. Et c'est parceque je l'ai trouvé tellement facile (pour un jeu de ce genre) que j'ai demandé si j'étais pas le seul à avoir des ralentissements et être ainsi avantagé.

Pour avoir un gros score par contre et bien là j'ai naturellement bousillé tout ce qu'il y avait à l'écran, surtout à cyberdine que j'ai entièrement détruit (gros bonus pour ça) y compris les vitres à l'arrière plan (100 points chacune). De plus en détruisant les décors, je suis pas sur mais on a logiquement un bonus à la fin du niveau (le "damage bonus" si mes souvenirs sont bons). Et j'ai terminé complètement le jeu.

Et à ce que je vois on savait les sélectionner les bonus ? :blink: Je croyais que ça se faisait aléatoirement  :roll: Mais en effet pour cette partie il me semble que j'étais tombé sur des bonus de points.

Et bien voila voila...   
Ruff N'Tumble maintenant  (saute)


Edit: (Un nouveau message pendant que j'écrivais celui ci)

et bien pour le premier boss je n'ai pas eu de problèmes, il est assez facile de tirer dans ses étoiles et ses missiles. Par contre le coup où tu perdais de l'énergie sans te faire toucher ça m'est aussi arrivé une fois, je me suis dit que c'était un bug.

Hors ligne Thes

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1182
  • Karma: +1/-2
Re : Challenge n°3 bis (Edition 2006) : T2 : The Arcade Game
« Réponse #46 le: 02 octobre 2006 à 11:01:59 »
Et bien pour le boss à chenilles, celui-ci mitraille en permanence au début... donc on perd de la vie en s'occupant d'une tourelle avant de passer à l'autre...
Personnellement ce boss, qui revient une deuxième fois au 3eme ou 4éme niveau, m'a bien gonflé ! c'est plutôt fastidieux de viser ces tourelles et en même temps que de détruire ses projectiles en forme d'étoile.

Sinon, comme Dan, j'ai souvent perdu une vie lorsque l'écran était envahi de "terminators dorés"... Costauds, et durs à dégommer vu leur nombre important.

Hors ligne Human Ktulu

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1058
  • Karma: +0/-5
    • Aeries Guard
Re : Challenge n°3 bis (Edition 2006) : T2 : The Arcade Game
« Réponse #47 le: 02 octobre 2006 à 21:41:39 »
Ya une astuce pour pas ne perdre trop de vie contre la mitraille des HK Grroung, il faut envoyer un packet de missile !!!
Une fois les tourelles détruites c'est du gateau ^^

Pour les terminator dorée, j'ai toujours perdu une vie a cause d'eu. Mais bizarement (et heureusement peut être) on ne les rencontre pas plus loin !?!

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3033
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Re : Challenge n°3 bis (Edition 2006) : T2 : The Arcade Game
« Réponse #48 le: 02 octobre 2006 à 21:43:08 »
Il me semble qu'on ne les rencontre qu'au premier niveau ... Mais ils reviennent plusieurs fois !  :wacko:

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4402
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Re : Challenge n°3 bis (Edition 2006) : T2 : The Arcade Game
« Réponse #49 le: 02 octobre 2006 à 21:48:11 »
Y'a une astuce ou un code, histoire de le finir et de voir le reste du jeu?  :roll:

Oui je sais, c'est pas bien! Et alors!  (baston)