Auteur Sujet: [CLOS] Challenge N°2 (Edition 2006)  (Lu 17728 fois)

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6023
  • Karma: +15/-3
Challenge N°2 (Edition 2006)
« Réponse #45 le: 04 mars 2006 à 21:05:10 »
 Je te conseil Fellow si t'as une petite config qui est largement plus rapide en emulation que WinUAE.

Sinon j'avais déjà participer à Benefactor l'année dernière il me semble.

Hors ligne Lio

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1896
  • Karma: +12/-5
Challenge N°2 (Edition 2006)
« Réponse #46 le: 05 mars 2006 à 20:23:35 »
 felicitation au vainqueur !

as tu reussi a acceder au mini jeu space invaders ? d apres certains sites d astuces l elimination d une vague d enemi donne droit a 3 vies supplementaires.
en meme temps, meme avec 3 vies en plus et un armement qui diminue de 75% a chaque fois que le vaisseau est touché, ca sert pas trop.
Lio
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3035
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Challenge N°2 (Edition 2006)
« Réponse #47 le: 05 mars 2006 à 21:48:18 »
 Au fait, j'ai carrément oublié de vous remercier tous pour avoir participé au challenge ...  ;)

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6023
  • Karma: +15/-3
Challenge N°2 (Edition 2006)
« Réponse #48 le: 05 mars 2006 à 22:57:15 »
Citation de: Lio
as tu reussi a acceder au mini jeu space invaders ? d apres certains sites d astuces l elimination d une vague d enemi donne droit a 3 vies supplementaires.
en meme temps, meme avec 3 vies en plus et un armement qui diminue de 75% a chaque fois que le vaisseau est touché, ca sert pas trop.
Lio
j'ai jamais entendu parler de ce mini-jeu à la space invaders

je ne sais pas ce que tu entends par vague d'ennemi, puisque en général pour un type donnée d'ennemi il y a plusieurs vagues. En tout cas j'ai tué plusieurs vagues d'un même type d'ennemi et j'ai pas eu 3 vies en plus

Mais je suis bien d'accord, dans ce type de jeu il faut essayer de ne pas perdre de vie du tout sinon on se retrouve vite avec un armement minable. Excepté certains endroits qui pullullent de power-ups :)

Hors ligne Lio

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1896
  • Karma: +12/-5
Challenge N°2 (Edition 2006)
« Réponse #49 le: 06 mars 2006 à 18:01:22 »
 les 3 vies supplementaires, c est quand tu detruis une vague entiere mais dasn le mini jeu space invaders, pas dans Project-X lui meme.

voici ce que dit l astuce :
"If you fly into the first end of baddie when its jaws open up while avoiding its fire and being careful not to touch it, you will be presented with a version of Space Invaders. Complete one wave and you will be given three extra lives and be thrown back into the fray.

When you die, pilot your flashing ship down below the score at the bottom of the screen to have a free tunnel of aliens.

On the end of level 2 Guardian, be sure you have a couple of homing missiles and the side shot. As soon as the guardian appears, move to the top right hand corner of the screen and stay there. Keep your finger on the 'Fire' button until the guardian fizzles out and dies."

Lio

 
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE