Auteur Sujet: Les 4400  (Lu 6211 fois)

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4412
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Les 4400
« le: 20 juillet 2005 à 02:36:58 »
 Il y a quelques temps, M6 a diffusé cette série (saison 1), je pourrais dire mini-série puisqu'il y a 6 épisodes, et je viens de la voir ... et pour ceux qui ne l'ont pas vu, cette série est tout simplement une merveille!

Pour résumer, 4400 personnes réapparaissent subitement de nous jours, alors qu'ils avaient disparus pour certains depuis plus de 50 ans! Ils reviennent de nos jours dans une énorme lumières, qui semblait être une comète... Ces 4400 nous pas vieillit et pour eux le temps n'a pas passé! Mais visiblement chacunes de ses personnes n'est revenu totalement comme avant ...

Mais la première saison fini en apothéose (pas sûr de l'orthographe là) je trouve... Purée vivement la saison 2 ... :rolleyes:

A regarder d'urgences!!

Rhaaa non pas Urgences, d'urgences ... désolé y'a pas Georges au cheveux grisonnants :9  

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3035
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Les 4400
« Réponse #1 le: 22 juillet 2005 à 09:41:31 »
 Pas réussi à accrocher moi ...

L'idée de départ était excellente, mais la "dérive" du sujet sur le "surnaturel" (comprendra celui qui a vu le début de la série) ne m'a pas emballé ...

Hors ligne Human Ktulu

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1058
  • Karma: +0/-5
    • Aeries Guard
Les 4400
« Réponse #2 le: 23 juillet 2005 à 13:50:15 »
 Moi j'ai un avis plutot mi-tigé : on essaie encore de nous refilé un remake de "X-men", entre "dark angel" et  "rooswell", et meme un soupson de "caméléon" : on a  tous les travers de la socièté américaine qui sont mis a nu. Sinon si l'idée n'est pas trés originale, la réalisation n'est pas trop mal effectivement. En fait c'est le personnage de la petite fille qui m'a le plus marqué ^^

Sinon je dirais pas que j'en suis fou, mais maintenant que j'ai vu le début hihi