Auteur Sujet: [CLOS] Challenge N°3  (Lu 15888 fois)

Hors ligne Human Ktulu

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1058
  • Karma: +0/-5
    • Aeries Guard
Challenge N°3
« Réponse #45 le: 01 août 2005 à 20:30:02 »
 j'espère que j'aurai l'occase de me refaire avec un challenge "soupeeeeux"  (mdr)  

Hors ligne Lio

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1896
  • Karma: +12/-5
Challenge N°3
« Réponse #46 le: 02 août 2005 à 10:41:15 »
 un grand bravo a Ali pour sa tres nette victoire  :flower:

je ne suis arrivé qu a la fin du 3e niveau ou je n ai pas reussi a passer le boss  :chris:

mon screenshot a ete fait sur mon A1200 avec le jeu en WHD (d ou les fausses couleurs probablement dues a ma carte gfx et cybergraphics)
il faut specifier expert et la touche de debug dans le fichier whdload.prefs (dans S:) ainsi que snoop dans l icone de lancement du jeu.
apres avoir entre le nom pour la table des scores, appuyer sur la touche de debug, ouvrez un shell, se mettre dans C:, taper sp monscreenshot (sp provient de l archive dev de WHD et a copier dans C:).
ensuite faut convertir le fichier generé en png ou jpeg car par default c est de l ilbm.

@Sebkos : es tu satisfait du nombre de participants ? ca serait bien de montrer la liste complete dans le forum par ex, et pas seulement celle des classés.

mon avis sur le jeu : musiques et graphismes superbes mais les schmups c est pas ce que je prefere et on a du mal a distinguer les ennemis du decor, notamment dans le 3e niveau. Il n y pas de gestion du 2e bouton dans le cas d un pad CD32.

Lio
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4412
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Challenge N°3
« Réponse #47 le: 02 août 2005 à 18:27:36 »
Citation de: Lio
@Sebkos : es tu satisfait du nombre de participants ? ca serait bien de montrer la liste complete dans le forum par ex, et pas seulement celle des classés.

Satisfait oui, il y a 6 participations, seul Human Ktulu n'a pas eu de médaille  :(

Mais je suis peu pas vous dire qui n'a pas eu de médaillen, car si je sais que HK n'a pas de médaille c'est parce que je l'ai vu dans l'admin, une fois le challenge clos, les scores après la cinquième place sont effacés... à moins que je les notes sur papier moi même avant de cloturer...  :rolleyes:

Mais surtout vous dont j'espère que vous êtes satisfait, que le challenge vous a plu, que vous aimez ça ... J'espère qu'il y aura de plus en plus de participants car je trouve car 5/6 il n'y a pas trop de "compétition"...

Bon faut que je trouve le prochain challenge (j'en un en tête mais bon) vu que dernièrement je me suis pas trop occupé du site ...  :)(  mais bon je vais m'y remettre sérieusement ...  :P