Auteur Sujet: [CLOS] Challenge N°2  (Lu 14634 fois)

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4403
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
[CLOS] Challenge N°2
« le: 01 juin 2005 à 21:36:12 »
 Voilà, j'ai tranché, et j'ai donc choisi le jeu BENEFACTOR comme deuxième challenge, bien qu'Aladdin me plaisait bien aussi, mais bon je le garde en tête celui là  :P

J'espère qu'il y aura plus de participants, et que le meilleur prenne la première place du classement générale à Frog :devil:

 :P  

Hors ligne Leonardo7

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 176
  • Karma: +0/-0
Challenge N°2
« Réponse #1 le: 01 juin 2005 à 22:50:08 »
 waoooow du Psygnosis ! C top ! dès que j'ai vu le logo, j'avais envie de pleurer ( de joie )

Le jeu ressemble un peu à un jeu sur C64 et Amstrad ( je crois qu'il est sorti également sur ST et Amiga )

je crois qu'il se nomme : Impossible Mission  :unsure:

j'y ai gouté pour voir, dur dur le petit bonhomme !  :blink:

mais bon, j'espère faire un bon score quand même  :devil:  

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Challenge N°2
« Réponse #2 le: 01 juin 2005 à 22:58:05 »
 bon faut pas rigoler mais je suis bloqué au niveau 1, comment on passe de l'autre coté ?
Ya pas quelqu'un qui aurait la doc ?

@Sebkos : j'vais lui regler son compte moi à ce Frog ! au fait je trouve que la différence de point entre le 1er et le 2ème ca fait beaucoup.

Hors ligne Leonardo7

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 176
  • Karma: +0/-0
Challenge N°2
« Réponse #3 le: 01 juin 2005 à 23:07:51 »
Citation de: Frog
@Sebkos : j'vais lui regler son compte moi à ce Frog ! au fait je trouve que la différence de point entre le 1er et le 2ème ca fait beaucoup.
oué je suis d'accord aussi, le 2ème il mérite au moins 10 points de plus que le premier  :))  

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4403
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Challenge N°2
« Réponse #4 le: 01 juin 2005 à 23:12:29 »
Citation de: Frog
bon faut pas rigoler mais je suis bloqué au niveau 1, comment on passe de l'autre coté ?
Ya pas quelqu'un qui aurait la doc ?

Il faut maintenir une direction (droite ou gauche) + Fire pour effectuer un long saut, liberez l'espèce de Lemmings, que vous pouvez attraper en vous positionnant sur lui et appuyer sur Fire, et après vous pouvez le balancer sur des endroits inaccesibles!

C'est un mélange de Lemmings, Flasback (pour l'animation je trouve  :P ), de Sleepwalker (pour l'entre-aide) ...  :)) Un bon jeu je trouve, mais faut accrocher je trouve, on aime ou on aime pas ...

Citer
@Sebkos : j'vais lui regler son compte moi à ce Frog ! au fait je trouve que la différence de point entre le 1er et le 2ème ca fait beaucoup.
:devil:  :devil: ça va saigner!

La différence de points entre le premier et le deuxième est justement faite pour que le vainqueur du challenge gagne un bon paquet de points, après sur les places suivantes les écarts diminuent, oui c'est normal vu que les points diminuent, mais pour la première et deuxième place, je l'ai fait exprès...  ^_^

J'ai peut être mis trop aussi, faut que je revois ça de plus près...  :wacko:  

e-Micky

  • Invité
Challenge N°2
« Réponse #5 le: 01 juin 2005 à 23:49:20 »
Citation de: sebkos
Voilà, j'ai tranché, et j'ai donc choisi le jeu BENEFACTOR comme deuxième challenge, bien qu'Aladdin me plaisait bien aussi, mais bon je le garde en tête celui là  :P

J'espère qu'il y aura plus de participants, et que le meilleur prenne la première place du classement générale à Frog :devil:

 :P
Moi j'aime pas ton challenge  (pff)  

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Challenge N°2
« Réponse #6 le: 02 juin 2005 à 00:31:16 »
 
Citation de: sebkos
Il faut maintenir une direction (droite ou gauche) + Fire pour effectuer un long saut, liberez l'espèce de Lemmings, que vous pouvez attraper en vous positionnant sur lui et appuyer sur Fire, et après vous pouvez le balancer sur des endroits inaccesibles!

ok je comprends mieux, mon joystick à tendance à faire autofire ce qui fait que pour les jeux ou il faut garder le bouton feu appuyer ben ca marche pas.... bon faut que je m'en trouve un autre.


Citer
La différence de points entre le premier et le deuxième est justement faite pour que le vainqueur du challenge gagne un bon paquet de points, après sur les places suivantes les écarts diminuent, oui c'est normal vu que les points diminuent, mais pour la première et deuxième place, je l'ai fait exprès...  ^_^
J'ai peut être mis trop aussi, faut que je revois ça de plus près...  :wacko:

En espérant que cette fois ci il y aura plus de participants.

@Schtroumpf grognon : et qu'est ce qui t'aurait plus comme challenge ?

 

e-Micky

  • Invité
Challenge N°2
« Réponse #7 le: 02 juin 2005 à 19:11:13 »
Citation de: Frog
@Schtroumpf grognon : et qu'est ce qui t'aurait plus comme challenge ?
Moi j'avais voté pour Aladdin mais il m'a pas écouté  :)(  

Hors ligne Lio

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1891
  • Karma: +12/-5
Challenge N°2
« Réponse #8 le: 03 juin 2005 à 00:10:26 »
 les continues ont l air d etre illimités !
c est une bonne chose ca ?
si j ai bien lu les conditions du challenge 2, c est bien le mode normal + continue donc y a pas de fin si ce n est la ou tu bloques.
un peu bizarre car faut reserver sa soirée pour faire le meilleur score donc ca va etre dur pour Tryskel avec ses partiels...
Lio  
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Challenge N°2
« Réponse #9 le: 03 juin 2005 à 09:17:22 »
 ben je crois que ce sera sans moi vu que j'ai pas trouvé d'autres joystick qui fonctionne pour l'instant :(

Hors ligne Leonardo7

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 176
  • Karma: +0/-0
Challenge N°2
« Réponse #10 le: 03 juin 2005 à 18:42:53 »
Citation de: Frog
ben je crois que ce sera sans moi vu que j'ai pas trouvé d'autres joystick qui fonctionne pour l'instant :(
Tu peux jouer sur WinUAE avec le CAPS dispo sur le Site !  :)

Comme le dit le dicton : quand tu veux tu peux !  :devil:

en plus c plus facile pour faire ta capture d'ecran !

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Challenge N°2
« Réponse #11 le: 03 juin 2005 à 22:44:46 »
 euh oui très certainement, avec plein de bonnes volontés ca aide mais là ya juste un souci, le vieux pc que j'avais m'a laché il y a quelques temps (ce qui me dérange pas trop)  

Hors ligne Leonardo7

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 176
  • Karma: +0/-0
Challenge N°2
« Réponse #12 le: 04 juin 2005 à 08:56:49 »
Citation de: Frog
euh oui très certainement, avec plein de bonnes volontés ca aide mais là ya juste un souci, le vieux pc que j'avais m'a laché il y a quelques temps (ce qui me dérange pas trop)
Beeeennnn ....  :huh:

Comment tu fais pour écrire sur le forum sans Pc ????  Ne me dis pas que tu 'surfes' avec ton amiga l   :lol:

PS : y a un gars sur Ebay il vend un aMiga 500 pour 50 eur ? ça vaut le coup ou pô ? y a la le moniteur, .... moi je préfére un A600 car il est plus petit ! :))  

 

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4403
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Challenge N°2
« Réponse #13 le: 04 juin 2005 à 09:30:48 »
 
Citation de: Leonardo7
Beeeennnn ....  :huh:

Comment tu fais pour écrire sur le forum sans Pc ????  Ne me dis pas que tu 'surfes' avec ton amiga l   :lol:

PS : y a un gars sur Ebay il vend un aMiga 500 pour 50 eur ? ça vaut le coup ou pô ? y a la le moniteur, .... moi je préfére un A600 car il est plus petit ! :))
:huh:  Je sens que tu vas facher nos Amigaistes Lio et Frog là!  :lol:  Mais je préfère les laisser t'expliquer tout ça, ils sont bien mieux placé que moi pour ça!  :P

Pour l'amiga 500, c'est un A500 ou un A500+? Car pour un A500 même si y'a l'écran ça fait un peu cherrot je trouve, et si c'est un 500+, c'est la limite... enfin faut voir ce qu'il y a avec!

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Challenge N°2
« Réponse #14 le: 04 juin 2005 à 09:59:29 »
Citation de: Leonardo7
Beeeennnn ....  :huh:

Comment tu fais pour écrire sur le forum sans Pc ????  Ne me dis pas que tu 'surfes' avec ton amiga l   :lol:

J'aurais bien utilisé mon amiga malheureusement j'ai pas de carte gfx alors j'utilise ma bonne vieille Casio FX 7500, c'est qu'en noir et blanc mais j'ai un ptit programme qui permet avec un effet de scintillement d'avoir 256 niveaux de gris :)

Sans vouloir entrer dans de long débat, je trouve l'amiga plus agréable sur bcp de points, déjà pas de spyware ni d'autres pollutions de ce genre. Les browsers ne permettent pas de tout afficher, pas de flash et le javascript est capricieux mais ca suffit amplement pour beaucoup de choses.