Auteur Sujet: [CLOS] Challenge N°15  (Lu 15268 fois)

Hors ligne Human Ktulu

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1058
  • Karma: +0/-5
    • Aeries Guard
Challenge N°15
« Réponse #15 le: 03 janvier 2005 à 10:50:55 »
 
Citation de: sebkos
Bon ben il sagit de P.P. Hammer and his pneumatic weapon, Voilà, en espèrant que ce jeu vous plaise... je vous souhaite bonne chance!
Hé ben je vais essayer, mais ca m'a l'air rasoir à mort ton truc ... Il y a des tonnes de trucs, comme "Lost In Mine" ( http://hol.abime.net/?id=4666' target='_blank'>http://hol.abime.net/?id=4666 ) mais bon, on verra  ^_^  

Hors ligne Aligarion

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 692
  • Karma: +2/-2
    • Amiga Chapter.Two
Challenge N°15
« Réponse #16 le: 04 janvier 2005 à 17:09:16 »
 Rien de tel qu'un bon shoot'em up pour mettre tout le monde d'accord, non ? ^_^  

Hors ligne Thes

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1182
  • Karma: +1/-2
Challenge N°15
« Réponse #17 le: 04 janvier 2005 à 19:25:00 »
 J'aime bien les Shoots (ça va revenir, dont worry) , mais là, P.P. Hammer ... j'adore !!!

Un jeu qui n'a pas fait pourtant beaucoup de bruit, pourtant réellement "FUN" et dont certains levels sont "Diaboliquement"  :devil:  construits !!!

Tous à vos manettes  (shur) !

Hors ligne Aligarion

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 692
  • Karma: +2/-2
    • Amiga Chapter.Two
Challenge N°15
« Réponse #18 le: 07 janvier 2005 à 18:00:46 »
 Graphiquement, ça vole pas très haut, mais c'est vrai que le challenge est intéressant.
Les musiques deviennent vite gavantes par contre... :(

 (shur)  (shur)  (shur)  (shur)  (shur)  (shur)

En ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4409
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Challenge N°15
« Réponse #19 le: 09 janvier 2005 à 10:38:36 »
 Moi j'aime bien ce p'tit jeu, ça change...  ^_^

J'espère qu'il y aura des participants quand même! C'est po facile de satisfaire tout le monde  :wacko:  

Hors ligne Blood

  • NOUVEAU
  • *
  • Messages: 47
  • Karma: +0/-0
    • http://www.aitpast.com
Challenge N°15
« Réponse #20 le: 13 janvier 2005 à 04:45:10 »
 Ouais c'est un bon ptit rick-like et même si c'est certainement pas le jeu du siècle, je le trouve sympa :)

Pas trop dur, bon enfant et remuage de popotin pour fêter chaque fin de niveau, bref, un ptit oldie de derrière les faguots  :rolleyes:

Sinon pour le prochain challenge, pkoi pas un arcade/reflexion genre push over ou tiny skweeks ? ;)
---------
| Blood |
---------

Hors ligne Lio

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1894
  • Karma: +12/-5
Challenge N°15
« Réponse #21 le: 13 janvier 2005 à 09:50:22 »
 je prefere Rick a pp hammer.
faut dire que rick marche bcp mieux en emulation sur mon A1200PPC que pphammer; sans le son et un framerate de 4, un timing de 8, ca rame encore et il y a des bugs d affichage sous forme de saut d ecran qui donnent le tourni lorsque le personnage se deplace.
Lio
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

En ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4409
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Challenge N°15
« Réponse #22 le: 13 janvier 2005 à 18:32:47 »
 Ben dites donc, ça pas l'air super facile pour toi de participer aux challenges, et dire qu'en plus tu y participes tout le temps !!!  :flower:

Bon, moi j'aime bien les deux jeux, hé hé, rick et PP Hammer sont deux jeux très sympathiques... :P



Citer
Sinon pour le prochain challenge, pkoi pas un arcade/reflexion genre push over ou tiny skweeks ?
Ah ah ...  surprise surprise, mais je le note Blood  ;)  

Hors ligne Aligarion

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 692
  • Karma: +2/-2
    • Amiga Chapter.Two
Challenge N°15
« Réponse #23 le: 16 janvier 2005 à 07:54:25 »
 Puisque c'est un challenge et que c'est censé fédérer le plus grand nombre de joueurs,  pourrait-on n'avoir que des jeux d'arcade, genre fédérateur par excellence, et pourquoi pas que des shmups ?  ^_^

Ok, pour les shmups je sors (tiens un cailloux qui vole... :wacko: ), mais pour les jeux d'arcade, je suis très sérieux... Etant pour l'épanouissement le plus complet des challenges d'Insert Disk 2, je crois que pour rallier plus de joueurs, il faudrait proposer des jeux qui plaisent au plus grand nombre, d'où l'idée des jeux d'arcade...

Pour être honnête, certes le challenge proposé par PP Hammer est honorable, mais je ne suis pas sûr que ce jeu rallie de nouveaux membres. Pour ma part, je sais pas encore si je vais participer, car ce genre de jeu me déplaie fortement... pour ne pas dire plus (je le trouve à ch...  (sick) )

Alors de là à varier encore plus les genres... on pourrait faire un challenge strip poker... ^_^ (restons sérieux).

Bon, je suis légèrement partie pris dans cette affaire, puisqu'il se trouve, par le plus grand des hasards, que les jeux d'arcade sont mes préférés... :devil:  (shur)  (shur)  (shur)  (shur)  (shur)  (shur)

L'avenir des challenges est entre tes mains Seb :((  ^_^  :))  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  (shur)

En ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4409
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Challenge N°15
« Réponse #24 le: 16 janvier 2005 à 10:34:05 »
 Pourtant je me suis dit que PP HAMMER motiverait, mais je me suis trompé alors...  :unsure:

J'ai toujours beaucoup de mal à choisir un jeu pour le challenge, alors pourquoi pas que des jeux d'arcade... :rolleyes:

Je vais ouvrir un nouveau topic pour que vous puissiez faire vos propositions de jeux!  ^_^  

Hors ligne Aligarion

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 692
  • Karma: +2/-2
    • Amiga Chapter.Two
Challenge N°15
« Réponse #25 le: 16 janvier 2005 à 10:39:48 »
Citation de: sebkos
Pourtant je me suis dit que PP HAMMER motiverait, mais je me suis trompé alors...  :unsure:

J'ai toujours beaucoup de mal à choisir un jeu pour le challenge, alors pourquoi pas que des jeux d'arcade... :rolleyes:

Je vais ouvrir un nouveau topic pour que vous puissiez faire vos propositions de jeux!  ^_^
En même temps, ce n'est que mon humble avis, donc attendons les réactions des autres...

Pour le topic de propositions ou de votes autour du choix d'un jeu parmi une liste, je suis favorable...

Bon courage, tu n'as pas le rôle le plus facile. ^_^  

Hors ligne Aligarion

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 692
  • Karma: +2/-2
    • Amiga Chapter.Two
Challenge N°15
« Réponse #26 le: 16 janvier 2005 à 10:42:23 »
 Et en même temps, y'a pas mort d'homme, je ne serai pas le premier à ne pas participer à un challenge.  ^_^

D'ailleurs, ça m'était déjà arrivé pour Rick Dangerous... :(  

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3035
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Challenge N°15
« Réponse #27 le: 16 janvier 2005 à 11:20:04 »
 Oh oui tiens, mettons que des jeux d'arcade comme Final Fight ou Golden Axe ...

 :huh:

Euh, non, là je pense que ça ne va pas le faire ! :))

Ou alors que des jeux d'arcade non édité par US Gold, là on a une chance !  :lol:  

Hors ligne Aligarion

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 692
  • Karma: +2/-2
    • Amiga Chapter.Two
Challenge N°15
« Réponse #28 le: 16 janvier 2005 à 16:34:50 »
Citation de: TJMK
Euh, non, là je pense que ça ne va pas le faire ! :))

Ou alors que des jeux d'arcade non édité par US Gold, là on a une chance !  :lol:
Je suis complètement d'accord ! :chris:  :chris:  :chris:  :chris:  :chris:  :chris:  

Hors ligne Human Ktulu

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1058
  • Karma: +0/-5
    • Aeries Guard
Challenge N°15
« Réponse #29 le: 16 janvier 2005 à 18:47:21 »
 aie aie aie, je m'attend au pire ... Vite ! Du Jex Four !!!  :lol: