Auteur Sujet: [CLOS] Challenge N°12  (Lu 16094 fois)

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4402
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Challenge N°12
« Réponse #15 le: 16 septembre 2004 à 19:36:02 »
 Moi aussi  :P , sauf que j'ai un problème avec la configuration de mes touches clavier!! Je peux pas tirer en diagonale haute gauche  :huh: , enfin c'est même pas une question de config', puisque le pc fait  BIIIIP  :devil:

Ben joue avec un pad me direz vous !!  :blink:  Et bien non plus, j'ai un problème pour configurez mon SideWinder Freestyle, un problème avec les axes ...   :(

J'ai plus qu'à me pendre en gros !!  :((

Sinon j'arrive qu'au 1er boss..... rhoooo c'te honte  :)(  

Hors ligne Lio

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1891
  • Karma: +12/-5
Challenge N°12
« Réponse #16 le: 17 septembre 2004 à 09:01:40 »
 @ Sebkos

achetes un vrai amiga... :P

Lio
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4402
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Challenge N°12
« Réponse #17 le: 17 septembre 2004 à 13:49:22 »
Citation de: Lio
@ Sebkos

achetes un vrai amiga... :P

Lio
J'en ai un en plus !!! :lol:  mais à 3 dans 30m², niveau place c'est juste alors j'attends de déménager pour le ressortir !!  :P  

Hors ligne Lio

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1891
  • Karma: +12/-5
Challenge N°12
« Réponse #18 le: 17 septembre 2004 à 16:22:25 »
 faut dire que meme si t en as un, tu vas surement pas pouvoir faire des copies d ecran (c est mon cas).
j utilise une vieille version de uae (0.8.12) sur A1200PPC sans le son et screengrab pour les captures.
quel honte de devoir emuler un amiga avec un amiga pour des captures d ecrans :((
c est cette solution ou pas de challenge alors je vote pour le challenge (meme si pour toki ca sera pas terrible car je part demain en vacances et pour 15jours).
Lio

PS : moi aussi j arrive qu au premier boss
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4402
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Challenge N°12
« Réponse #19 le: 17 septembre 2004 à 16:41:50 »
 Ben moi pour faire des screenshot sur l'amiga, le vrai, l'unique, j'utiliserais un appareil photo numérique  ^_^

Bonnes vacances Lio  ;)  

Hors ligne Aligarion

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 692
  • Karma: +2/-2
    • Amiga Chapter.Two
Challenge N°12
« Réponse #20 le: 17 septembre 2004 à 18:28:21 »
 Si vous utilisez la version qui est sur mon site, n'oubliez pas d'enlevez les vies infinies et le temps illimité; ces options sont mises sur "ON" par défaut au début du jeu... ^_^

Hors ligne Thes

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1182
  • Karma: +1/-2
Challenge N°12
« Réponse #21 le: 17 septembre 2004 à 19:11:56 »
 
Citation de: sebkos
Ben joue avec un pad me direz vous !!  :blink:  Et bien non plus, j'ai un problème pour configurez mon SideWinder Freestyle, un problème avec les axes ...   :(

J'ai plus qu'à me pendre en gros !!  :((
J'ai acheté un petit boîtier SUPER BOX 3 PRO (équivalent au SUPER JOY 4, lien : http://www.surcouf.com/default.asp?page=catalogue/ficheproduit.asp?id_produit=9534146' target='_blank'>Site surcouf) qui permet de brancher jusqu'à 2 manettes Playstation (le must pour moi en terme d'ergonomie arcade) sur le PC, la reconnaissance du périphérique est native sur WinXP...  Quel confort  :))  !

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4402
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Challenge N°12
« Réponse #22 le: 17 septembre 2004 à 19:16:23 »
 Et il passe bien sous WinUAE? Si oui, je vais investir la dedans !!  ^_^  

Hors ligne Thes

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1182
  • Karma: +1/-2
Challenge N°12
« Réponse #23 le: 17 septembre 2004 à 19:57:36 »
 Sans problème Sebkos !
Je l'utilise également intensivement sous MAME32, et sur EPSXE l'émulateur Playstation...et en ce moment sur l'émulateur GBA pour le jeu Metroid Zero mission   :P.

Ce petit boitier sur branche sur un port USB et est reconnu en 1s, il ne te reste plus qu'à brancher une voire deux manettes PSX pour de bonnes parties sous WinUAE avec Pang ou Alien Breed par exemple !!!

le prix moyen constaté est de 20€, correcte.
Je peux te dire que j'en ai acheté des joypads... mais ils ne m'ont jamais offert l'ergonomie et surtout (pour les jeux MAME32 - SF2 par ex) un nombre de boutons aussi important (10bt).

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4402
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Challenge N°12
« Réponse #24 le: 17 septembre 2004 à 20:11:30 »
 Bon demain je file chez Surcouf !!  :P  J'ai deux pads officiels PS2, et un pad non-officiel psone (mais il est un peu pourris  :lol: ) mais Jean Naimarre alors .... BASTA comme dirais l'autre!!  :huh:  

Hors ligne Tryskel

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 637
  • Karma: +0/-1
    • http://tryskel.over-blog.com
Challenge N°12
« Réponse #25 le: 17 septembre 2004 à 20:33:19 »
Citation de: Aligarion
Si vous utilisez la version qui est sur mon site, n'oubliez pas d'enlevez les vies infinies et le temps illimité; ces options sont mises sur "ON" par défaut au début du jeu... ^_^
Ah bon? Je croiyais que ça faisait partie du challenge moi... Vu que je jouais avec un seul crédit... Euh... c'était pas un caillou là?
L'abus de travail nuit gravement au vidéoludisme.





Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4402
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Challenge N°12
« Réponse #26 le: 18 septembre 2004 à 19:58:48 »
 Bon, apparement il y a un petit soucis dans le stage 5, car on peut avoir une pagaille de points, une infinité même... car on rencontre des chenilles tournoyantes, indestructibles, qui rapportent 50 points à chaque fois qu'on leur tire dessus !!  :huh:

Donc, le challenge s'arrête à la fin du niveau 4 (screenshot du boss à l'appui) pour ceux qui iront jusqu'à là!!  :P

Voilà, et merci Aligarion pour l'info !!  :flower:  

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4402
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Challenge N°12
« Réponse #27 le: 19 septembre 2004 à 16:45:14 »
 Pffff, j'ai été chez Surcouf, Darty et PC CITY et ils n'avaient pas l'adaptateur USB-->Manette PS2, alors je l'ai commandé en ligne chez Surcouf, j'espère l'avoir à temps pour le challenge Toki   :(

 

Hors ligne Thordelan

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 532
  • Karma: +8/-3
Challenge N°12
« Réponse #28 le: 20 septembre 2004 à 23:16:25 »
 j'en veux beaucoup a mon clavier de m'avoir fait perdre des vies betement !!!  :angry: Non, non, c'était pas ma faute  :9  

Hors ligne Aligarion

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 692
  • Karma: +2/-2
    • Amiga Chapter.Two
Challenge N°12
« Réponse #29 le: 22 septembre 2004 à 18:50:32 »
 Euh, après avoir rejoué pour le éniemme fois à Toki, il s'avère que dans le niveau 4 il y a également des animaux permettant d'obtenir une infinité de points, sauf qu'il faut être très patient... :(
Comme il reste un peu plus de quatre jours avant la fin de ce challenge, il faudrait prendre une décision : soit garder Toki qui malheureusement n'est pas adapté à ce type de challenge aux points et pourquoi pas utiliser une seule vie (là ça serait un vrai challenge !), soit changer de jeu... :unsure:
Désolé  :(