Auteur Sujet: Et dans la vie, vous faites quoi ?  (Lu 4440 fois)

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4412
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Et dans la vie, vous faites quoi ?
« le: 25 septembre 2010 à 17:00:32 »
Ben oui c'est toujours interressant de savoir ce que vous faites dans la vie !  :roll:

Moi je suis Tourneur sur Commande Numérique, je programme également sur ces machines !

Lundi je fais un essais dans une boite super interressante, à 15 km de chez moi !! ( je travaille actuellement à 55km  :wacko: ) J'espère que ça va marcher, le boulot à l'air super, bien payé, près de chez moi ... bref impec' On verra bien...

Sinon j'ai été tourneur sur machine conventionnel, technicien SAV pour les fauteuils roulants électrique, responsable d'atelier.
En ce moment je bosse (depuis 8 ans) dans une boite pour l'étanchéité industrielle, mais y'a que des cons dans cette boite, j'ai rarement vu autant de cons dans une boite, un concentré en gros ...  :wacko:

Et vous ?

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4412
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Re : Re : Et dans la vie, vous faites quoi ?
« Réponse #1 le: 25 septembre 2010 à 17:41:27 »
je peux pas l'dire, sinon après je serais obligé de vous tuer  :devil:
 (mdr)

sinon ... euh... non, je vais faire des jaloux, je peux pas


Ca y'est j'ai deviné, t'es un Chippendale...  :huh:
Euh nan, Trader ...  (danse)
Ou alors convoyeur de fonds ... licencié récemment ... avec quelques millions évaporé ...  :9

En ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6023
  • Karma: +15/-3
Re : Et dans la vie, vous faites quoi ?
« Réponse #2 le: 25 septembre 2010 à 17:54:10 »