Auteur Sujet: Et en ce moment, vous jouez à quoi ?  (Lu 55616 fois)

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re: Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #60 le: 01 septembre 2014 à 15:10:56 »
il existe des mods pour Legend of GrimRock : http://www.nexusmods.com/grimrock/mods/top/? avec notamment un remake de Dungeon Master et aussi Eye of The Beholder

Hors ligne blue light

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 240
  • Karma: +2/-0
Re: Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #61 le: 05 septembre 2014 à 17:44:47 »
ces mods sont aussi dispo sur le steam workshop ;)

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3033
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Re: Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #62 le: 29 octobre 2014 à 20:11:53 »
Est-ce que j'en ai déjà parlé ici :

http://pinballarcade.com/

Mettez à la poubelle tous les autres jeux de flippers (à part la série des Pinball Dreams sur Amiga  :wub:), c'est la recréation virtuelle des flippers Bally/Williams/Gottlieb/Stern qui trônaient fièrement dans nos salles de jeux.

Jouez-y ABSOLUMENT, surtout que début de l'année prochaine, il y aura le flipper le plus vendu de tous les temps, celui qui a fait un carton interplanétaire : l'Addams Family !  (good2)

Dispo sur Steam et système IOS/Android. Je ne le lâche pas depuis un an.  (g4)

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re: Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #63 le: 29 octobre 2014 à 21:47:34 »
merci pour l'info TJMK ils ont effectivement l'air d'être bien sympa

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re: Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #64 le: 08 novembre 2014 à 13:34:08 »
j'ai fini GunPoint, un bon "petit jeu" qui procurer un certain plaisir :wub:
je découvre un jeu en test sur Steam : The Talos Principle http://www.nofrag.com/2014/nov/07/46198/
Sinon j'ai commencé Fez, et c'est bien plus sympa que ce que je pensais vu que je suis un peu coincé dans The Bridge

Hors ligne blue light

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 240
  • Karma: +2/-0
Re: Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #65 le: 10 novembre 2014 à 15:02:24 »
bah...pour ma part, me suis mis a la simu de vol, sur X-plane 10, avant, il y a longtemps, je volais souvent sur Jet Pilot et Tornado sur AMIGA. Les simus actuelles sont vraiment ultra réaliste, avec tableau de bord cliquable et avec le trackIr, on est vraiment bien immergé !
Et j'ai craqué, j'ai acheté la beta de "Elite: Dangerous", que de souvenirs ce Elite ! j'y ai passé des centaines d'heure sur Amstrad CPC, puis sur Atari 1040 STE et ensuite sur AMIGA (elite & elite 2: frontier).

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6476
  • Karma: +17/-4
Re: Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #66 le: 17 décembre 2014 à 23:05:12 »
Citer
    *****
    Hors ligne Hors ligne
    Messages: 2021
        Voir le profil
        E-mail
        Message personnel (Hors ligne)

Re: Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #62 le: 29 octobre 2014 à 20:11:53 »

    CiterCiter

Est-ce que j'en ai déjà parlé ici :

http://pinballarcade.com/

Mettez à la poubelle tous les autres jeux de flippers (à part la série des Pinball Dreams sur Amiga  :wub:), c'est la recréation virtuelle des flippers Bally/Williams/Gottlieb/Stern qui trônaient fièrement dans nos salles de jeux.

Jouez-y ABSOLUMENT, surtout que début de l'année prochaine, il y aura le flipper le plus vendu de tous les temps, celui qui a fait un carton interplanétaire : l'Addams Family !  (good2)

Dispo sur Steam et système IOS/Android. Je ne le lâche pas depuis un an.  (g4)

Je l'ai sur PS4 : c'est vraiment très bien fait avec un grand souci du détail

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re: Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #67 le: 27 décembre 2014 à 12:42:29 »
j'ai découvert Pinball FX2 grace à The Humble Bundle et franchement c'est aussi un très bon flipper même si la réactivité est différente et fait penser au flipper récent avec une balle plus lourde et des flips plus lent contrairement aux vieux flippers avec des Flips plus réactif.
Sinon je joue aussi à FEZ, Sonic & All Stars Racing Transformed et je vais sois continuer The Testament of Sherlock Holmes ou commencer Deponia

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re: Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #68 le: 02 juin 2015 à 11:46:56 »
Depuis un moment j'ai laissé tomber les différents jeux auquels je jouais pour me concenter sur Tomb Raider 2013 ! Très prenant et immersif comme jeu !
Mais franchement autant Lara est capable de faire des trucs exceptionnels et se sortir de situation incroyable et en même temps je sais pas comment elle fait pour se mettre dans des situations pareils en tout cas le conseil du jour, tenez vous loin de Lara, amis ou ennemis sinon vous risquez de passer une drole de journée !

Hors ligne Lio

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1891
  • Karma: +12/-5
Re: Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #69 le: 02 juin 2015 à 21:58:06 »
de mon côté je suis sur "Papers please" très original et rigolo mais ça peut se terminer très vite et "XCom the bureau declassified" qui reprend XCom en version FPS combinée à la gestion de marines à la "Brothers in Arms" j'adore mais je galère en mode Vétéran pur le premier jet !
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Hors ligne blue light

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 240
  • Karma: +2/-0
Re: Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #70 le: 07 juin 2015 à 05:19:34 »
Salut tout le monde ! pour ma part, je me suis perdu dans l'espace avec "Elite dangerous", après avoir acquis suffisamment de fonds, j'ai équipé mon Asp explorer pour un voyage vers Sagittarius A, le trou noir de notre galaxie, plus de 26 000 AL de distance de sol, c'est très très très loooooong ! au passage, je récolte pas mal de données sur les systèmes que je visite, ce qui devrait m'enrichir pas mal si je m'en sort vivant, j'ai failli cramé en m'approchant d'un peu trop près d'une étoile et ais eu quelques dégâts que j'ai réparé partiellement ( j'avais le matos pour ça).
A part ça, the witcher 3 est une pure merveille, bien que bugué, mais je prend mon pied !

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re: Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #71 le: 07 juin 2015 à 08:28:33 »
merci pour ces partages d'expérience et ces nouvelles idées de jeux vidéo à connaitre 

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re: Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #72 le: 07 août 2015 à 22:38:07 »
Je viens de terminer Polarity un bon jeu dans le genre de Portal

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re: Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #73 le: 15 août 2015 à 19:05:06 »
Toujours accro au jeu casse tête / réflexion cette fois je suis sur Strata et Tetrobot and Co. et Puzzle Dimension

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4402
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Re: Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #74 le: 19 novembre 2015 à 12:18:47 »
J'en suis à une bonne cinquantaine d'heures sur MGS 5, j'avance doucement en ce moment...

Je viens de finir Operation Stealth... Stay connected !  (play)

Sinon, Jurassic World sur Android...  bon ben c'est un free to play... mais bon ça occupe quand on a 5 mn a perdre....