Auteur Sujet: Et si on causait ciné !!  (Lu 140376 fois)

Hors ligne Thes

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1182
  • Karma: +1/-2
Et si on causait ciné !!
« Réponse #30 le: 20 juillet 2005 à 01:12:37 »
 
Citation de: sebkos
Je viens de voir hier soir, L'effet Papillon, et je dois avouer que c'est vraiment un super film!  :o

Je vais pas vous parler du scénario, pour pas dévoiler trop de chose sur le film, mais un conseil, si vous avez l'occasion de le voir, sauter dessus! Et même si le début du film peut paraître un peu long...  ^_^

A voir d'urgence!
mhmm miam  :P , ça a l'air sympa comme tout, moi qui adore les théories traitant du continuum espace temps  :lol:  !
Dans un même registre (quoique traitant des univers parallèles) qui se souvient de la série passant sur M6 : SLIDERS ?



Dernier film en date au ciné : BATMAN BEGINS, à voir, celui-ci donne une bonne explication sur les origines du héro (sans pouvoirs spéciaux - pour une fois complétement "humain") sur fond de scénario correct  ^_^ .

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4403
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Et si on causait ciné !!
« Réponse #31 le: 20 juillet 2005 à 02:26:36 »
 Et ben fonce dans ton vidéo club préféré, car L'effet Papillon est un super bon film!!

Oui, j'me souviens bien de Sliders, j'avais bien aimé aussi! j'ai malheureusement suivi que la première saison...  :(  Sinon en parlant de série ... :unsure:  euh nan je vais ouvrir un nouveau sujet pour ça... hé hé  :P

Bon ce soir j'ai regarder deux nouveaux films, c'est dingue ce que j'ai loué de film ces derniers jours...  :lol:

Garfield: bon c'est sympathique, mais si c'est pas trop le genre de film que je regarderais tout les jours. Un film a regarder en famille! Hyper court 1h10  :huh:

Benjamin Gates et le tresor des Templiers, alors celui là, j'ai hachement bien aimé, pour résumer, Benjamin Gates est à la recherche d'un trésor, le trésor des Templiers, au menu des énigmes, de l'action, et un chouilla de rigoulade... mais j'ai un faible pour ce genre, pis quand ça parle des Templiers ...  :wub:

Voilà...

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3033
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Et si on causait ciné !!
« Réponse #32 le: 20 juillet 2005 à 10:42:57 »
 Et bien moi, figurez vous que j'ai été déçu par Batman Begins, non pas à cause du scénario, mais à cause de la réalisation ...

On a l'impression d'avoir déjà vu toutes les scènes du film au moins 10 000 fois ... Bref la réalisation du film reste dans le mouvement actuel du cinéma américain, j'ai l'impression que tout le monde fait les mêmes films actuellement ...

Sinon, à voir : Sin City, Mickey Rourk (pas sûr de l'orthographe) y est très impressionant ...

Un autre vieux film que je recommande : Snatch, une film d'action/comédie avec un Brad Pitt en manouche ... Culte !

Hors ligne Human Ktulu

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1058
  • Karma: +0/-5
    • Aeries Guard
Et si on causait ciné !!
« Réponse #33 le: 20 juillet 2005 à 14:31:55 »
 Mouai, c'est pas folichon pour autant en ce moment :

- les fims francais a la con habituels
- Cendrillons, et autres films d'anim.; pour changer  :lol:
- Les 4 fantastiques sénario épuisé de chez épuisé, réalisation nul de ch...  :((
- L'Avion ; alors là ils ont fait fort, le concept du film aurai été intéressant si il ne s'agissait pas d'une vielle repompe sur une série BD, j'ai nommé Charly 1er épisode : le jouet d'enfer.

Et l'histoire ressemble étrangement, mais édulcoré car croyez moi la BD n'a pas été faite pour les enfants  :lol:
- La guerre des Mondes, encore une repompe, mais du jeu Pc lui meme tiré du livre de Jeff Wayne : ya plus de morale ma parole !!!
- Les poupées russes : un pote a bien aimé car sa lui rappelais ca vie ... Et il a eu que des merdes, voyez le genre !!!

C A T A S T R O P H I Q U E !!!
 (tusors)  

Hors ligne Lio

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1891
  • Karma: +12/-5
Et si on causait ciné !!
« Réponse #34 le: 01 novembre 2005 à 18:34:56 »
 les films que j ai vu recemment :

- collision : excellent film qui nous prouve que la verité n est pas toujours celle qu on croit
- ma vie en l air : bonne comedie avec Vincent Elbaz, surtout le coup de la portiere !
- il etait une fois dans l oued : sympa mais le francais qui se croit algerien en fait des tonnes et ca fatigue a la longue.

Lio
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3033
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Et si on causait ciné !!
« Réponse #35 le: 02 novembre 2005 à 10:37:25 »
 Un film japonais que j'aimerais bien voir mais qui a une distribution minable (forcément, c'est pas un blockbuster ...) : Casshern.

Pour le trailer, c'est ici : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_...ilm=108674.html

Hors ligne Human Ktulu

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1058
  • Karma: +0/-5
    • Aeries Guard
Et si on causait ciné !!
« Réponse #36 le: 02 novembre 2005 à 19:20:48 »
 Voui, faut aimer ce genre là  ^_^ Je suppose que les effet spéciaux sont de toute bauté, car apriori il n'y a que ca a voir  :P A quand les films d'anticipations sans héros et anti-héros ? Voyons sur le calendrié ... la "Saint Jamais" ...  :9 C'est pour cela que "Planet Hurlante" à toujours une place dans ma cinémathèque  ;)

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4403
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Et si on causait ciné !!
« Réponse #37 le: 10 novembre 2005 à 19:14:07 »
 Bon, pour les fans comme moi voici le trailer des Bronzés 3, et en Haute définition en plus!!  ^_^

Rhaaa les revoir tous réunis comme ça, ça promet!!!  :lol:

Le trailer!

 :)) 

Hors ligne Leonardo7

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 176
  • Karma: +0/-0
Et si on causait ciné !!
« Réponse #38 le: 11 novembre 2005 à 22:11:27 »
 Moi j'ai vu aujourd'hui avec ma poulette le film ' Joyeux Noel ' - Terrible   ;)

A recommander grandement tellement le film est bon !!!!!!!!

Danny Boon assure terrible et apporte l'humour attendu pour ce genre de film mi-Historiquo-Dramatique.....

En un mot - allez le voir et/ou achetez le dvd a sa sortie - moi j'ai fais le 1er il ne me reste plus que le dvd a acquerir !!!!  :))  

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4403
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Et si on causait ciné !!
« Réponse #39 le: 01 janvier 2006 à 16:41:10 »
 Le remake de KING KONG (1933) de Peter Jackson est une merveille, je vous le recommande vivement si vous ne l'avez pas vu...  ^_^

L'histoire, ben on la connait depuis le temps, mais là, plus de 70 ans après, les effets spéciaux ne sont plus du tout les mêmes! Déjà que je suis fan de l'original (et de la version 1976), mais là c'est d'un réalisme absolu, concernant Kong ...  :o
De plus, très bonne mise en scène ... et bravo à Naomi Watts qui succède parfaitement à Fray Way et Jessica Lange!

Peter Jackson est pour moi, et ce depuis longtemps ( Brain Dead, Fantômes contre Fantômes ...) un excellent réalisateur !!  :wub:  

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6477
  • Karma: +17/-4
Et si on causait ciné !!
« Réponse #40 le: 22 février 2006 à 20:29:05 »
 Salut à tous,

Voici le trailer d'un nouveau film avec Keanu Reeves (A Scanner Darkly) qui sortira cet été aux States : http://pdl.warnerbros.com/wip/us/med/scann...tlr2_qt_500.mov  .

Apprécier d'ores et déjà la représentation particulière en BD des acteurs 

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3033
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Et si on causait ciné !!
« Réponse #41 le: 22 février 2006 à 21:11:06 »
 Oulàlàaaaaa !  :o

Mais comment ont-ils pu faire ça ?????

D'enfer la réalisation, je sais pas ce que vaut le film, mais c'est extrèmement surprenant ! On navigue entre un jeu vidéo en 3D cell-shaddé et un dessin animé doté d'une animation "parfaite" !

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4403
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Re : Et si on causait ciné !!
« Réponse #42 le: 02 juillet 2006 à 09:17:27 »
Pour les fans de Marvel  :wub: voici le trailer du troisième volet de Spiderman, je dirais qu'une chose vivement qu'il sorte...  (w00t) Déjà que j'ai adoré les 2 premiers ... pfiouuu  (aa)

C'est ici qu'il faut cliquer!!

Hors ligne Human Ktulu

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1058
  • Karma: +0/-5
    • Aeries Guard
Re : Et si on causait ciné !!
« Réponse #43 le: 02 juillet 2006 à 11:32:31 »
Ah ! Alors on a aussi droit a une trisomite pour spiderman  :))

Hors ligne Tryskel

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 637
  • Karma: +0/-1
    • http://tryskel.over-blog.com
Re : Et si on causait ciné !!
« Réponse #44 le: 02 juillet 2006 à 14:23:06 »
Evitez "La colline a des yeux" : un thème intéressant, mais on se retrouve devant un film gore au lieu d'un film d'horreur, avec plein de sang et des situations peu réalistes... Choisissez autree chose, donc...
Pareil pour Scary Movie 4 : humour gras, beaucoup trop gras. David Zucker nous avait habitués à plus fin...
L'abus de travail nuit gravement au vidéoludisme.