Auteur Sujet: Et si on causait ciné !!  (Lu 139867 fois)

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6476
  • Karma: +17/-4
Re: Et si on causait ciné !!
« Réponse #165 le: 04 mai 2016 à 08:47:33 »
La bande annonce du nouveau film Ghostbusters est la plus détestée sur Youtube : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18652437.html

Hors ligne Thordelan

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 532
  • Karma: +8/-3
Re: Et si on causait ciné !!
« Réponse #166 le: 04 mai 2016 à 19:12:15 »
Et moi qui ai commandé y'a quelques jours ce T-shirt en tant que fan des vieux Ghostbusters. Je sens que ça va être très dur de l'assumer en 2016...

https://www.qwertee.com/product/heroes-of-new-yor-city

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4402
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Re: Et si on causait ciné !!
« Réponse #167 le: 04 mai 2016 à 23:18:42 »
Moi qui suis bon public, il m'inspire pas celui-là....  J'adore tellement les originaux, surtout le premier... Ce n'est pas non plus par machisme... Mais enfin bon merde on a pas prit Steven Seagal pour faire Lara Croft....  (fesses)

De toute façon ce film était mort avant même sa naissance...

Ça se trouve il va être terrible...  (oups)

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6476
  • Karma: +17/-4
Re: Et si on causait ciné !!
« Réponse #168 le: 05 mai 2016 à 09:56:00 »
Puisqu'on parle du loup, les 2 films sont diffusés ce soir sur HD1 : http://www.programme-tv.net/cinema/2129769-s-o-s-fantomes/

Citer
Ça se trouve il va être terrible...

Une bande annonce peut être belle et le film moyen (Exemple Prometheus) et l'inverse est vrai

S'il est intelligent, le réalisateur du film peut remonter le film avant sa sortie (enlever les gags trop lourdingues)

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re: Et si on causait ciné !!
« Réponse #169 le: 05 mai 2016 à 14:30:37 »
l'équipe du premier ghostbuster était assez charismatique, cette équipe me parait un peu mou, et pourtant je suis pas sexiste enfin je crois pas.

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6476
  • Karma: +17/-4
Re: Et si on causait ciné !!
« Réponse #170 le: 16 juillet 2016 à 08:41:40 »
Angry Joe n'a pas aimé le nouveau film Ghostbusters :

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re: Et si on causait ciné !!
« Réponse #171 le: 21 juillet 2016 à 22:29:22 »
Le film Rock Academy est gratuit chez Microsoft, c'est la version anglaise : https://www.dealabs.com/gratuit/film-rock-academy-gratuit-dmatrialise-hd-en-anglais/246482

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re: Et si on causait ciné !!
« Réponse #172 le: 02 août 2016 à 21:31:12 »
Le film Birdman en VO HD sur FnacPlay GRATUIT : https://www.dealabs.com/gratuit/film-birdman-en-vod-hd-gratuit/249567

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3033
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Re: Et si on causait ciné !!
« Réponse #173 le: 03 août 2016 à 12:33:19 »
C'est déjà plus intéressant que Rock Academy ...  (sarcastic)

Pas encore vu Birdman, et pourtant c'est typiquement le genre de film qui m'attire. J'en ai entendu beaucoup de bien, faut que je me trouve 2 heures pour le regarder, et en ce moment c'est pas gagné ...  :wacko:

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re: Et si on causait ciné !!
« Réponse #174 le: 03 août 2016 à 20:52:51 »
Rock Academy c'est pas si mal, surtout si on veut passer un moment tranquille et si bien sur on apprécie Jack Black.
Je te souhaite un bon visionnage de Birdman !

Hors ligne Thordelan

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 532
  • Karma: +8/-3
Re: Et si on causait ciné !!
« Réponse #175 le: 04 août 2016 à 08:50:52 »
Rock Academy c'est pas si mal, surtout si on veut passer un moment tranquille et si bien sur on apprécie Jack Black.
Je plussoie ! Après je ne peux pas dire que j'apprécie spécialement Jack Black en tant qu'acteur mais il m'est très sympathique, et surtout j'avais adoré le premier album de Tenacious D à sa sortie donc ça donnait envie de regarder Rock Academy en supposant qu'il allait être dans le même ton que l'album studio, et c'était le cas :)

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6476
  • Karma: +17/-4
Re: Et si on causait ciné !!
« Réponse #176 le: 04 août 2016 à 09:48:38 »
Je pense qu'il y a 2 films qu'il faut éviter d'aller voir au cinema : le nouveau film Ghostbusters (ambiance ratée) et le nouveau film Indépendance Day (ouch c'est mauvais à tous niveaux)


Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re: Et si on causait ciné !!
« Réponse #177 le: 04 août 2016 à 19:59:54 »
Je pense qu'il y a 2 films qu'il faut éviter d'aller voir au cinema : le nouveau film Ghostbusters (ambiance ratée) et le nouveau film Indépendance Day (ouch c'est mauvais à tous niveaux)
j'ai aussi blacklisté ces 2 films de ma liste de film à voir... par contre le Monde de Dory c'est magnifique :)

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6476
  • Karma: +17/-4
Re: Et si on causait ciné !!
« Réponse #178 le: 12 août 2016 à 09:16:34 »
BA Stars Wars Rogue One :

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re: Et si on causait ciné !!
« Réponse #179 le: 12 août 2016 à 20:09:01 »
film vu au ciné :
The Nice Guys : un bon moment de détente en regardant ce polar d'action et d'humour qui surfent plutot intelligemment sur la vague des années 70 à Los Angeles.
La Loi de la Jungle : genre film des années 80, de l'humour, de l'action, de l'érotisme, ca rigolait bien dans la salle de ciné :)
La Livre de la Jungle : on ne présente plus l'histoire, cette version m'a bien plu.
The Conjuring 2 : si vous avez aimé le 1er vous devriez aimer celui ci aussi...ca reste un film qui joue avec les classiques du genre mais qui est pas mal (surtout face à de gros navets que j'ai pu voir genre Paranormal activity)
The Strangers : très bon film Coréen de suspense, policier, horreur avec un peu d'humour. Attention ca peut faire peur !
La Tortue Rouge : un dessin animé assez spécial, dans le sens ou il n'y a aucune parole, uniquement le bruit du vent, des oiseaux, de la mer... un rythme très japonais j'ai envie de dire. (ca peut sembler un peu long)
ah et j'allais oublier le magnifique : Le Monde de Dory par contre aller le voir en 3D !