Auteur Sujet: Et si on causait ciné !!  (Lu 139991 fois)

Hors ligne CaptainM68k

  • NOUVEAU
  • *
  • Messages: 18
  • Karma: +0/-0
Re : Et si on causait ciné !!
« Réponse #105 le: 30 avril 2008 à 19:00:47 »
vivement IRONMAN ! depuis le temps qu'on nous l'annonce...... Bienvenue chez les chtis, ça colle avec ce que j'ai vu du chnord (moqueux d'gins tiens lol), Danny boon et Kad mehrad
sont tordants de rire, on sort bien détendu de la salle, c'est sur !

99 F : Oulà, celui-là ma mit une bonne nausée, quand j'ai été le voir y a même pas mal de gens qui sont sortis de la salle en gueulant 'remboursez ! c'est quoi ce film de déguelasse ?'.

Perso, j'ai eu l'impression qu'on cherchait à m'enfiler du pus dans la tête.... ouerkkk (sick).

300 : Comme je l'ai apprécié celui là, les couleurs, la manière dont c'est filmé, bref This is Sparrrtaaaa  (mdr)

Disco : Mais qu'il est marrant ce Franck Dubosc, un drame humain matiné de comédie (avec Gérard 'Papa' Depardieu en mac tenancier de boite de nuit), j'ai bien aimé.

Cloverfield : J'ai adoré, bien mouvementé, bien filmé à mon goût, ma petite amie s'est plainte d'avoir la nausée (bon pas grave s'en remettra) mais trop d'éléments montrés
hors du film sur le site web qui auraient pu être incorporés au film. A quand la suite ?


Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3033
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Re : Re : Et si on causait ciné !!
« Réponse #106 le: 01 mai 2008 à 19:41:21 »
moqueux d'gins tiens lol

Non non, ça n'a rien à voir avec les Ch'tis, c'est juste que t'as une tête de con.

Va en Charente-Maritime ou dans le Cantal, on va aussi se foutre de ta tronche.

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re : Et si on causait ciné !!
« Réponse #107 le: 01 mai 2008 à 21:02:12 »
bon je crois que pour le prochain challenge un jeu de baston serait pô mal  :9

Hors ligne CaptainM68k

  • NOUVEAU
  • *
  • Messages: 18
  • Karma: +0/-0
Re : Re : Re : Et si on causait ciné !!
« Réponse #108 le: 03 mai 2008 à 02:23:39 »
Toujours le mot pour rire hein ? La tete de con elle t'emmerde m'sieur !

Va te faire carrer chez les Grecs !

moqueux d'gins tiens lol

Non non, ça n'a rien à voir avec les Ch'tis, c'est juste que t'as une tête de con.

Va en Charente-Maritime ou dans le Cantal, on va aussi se foutre de ta tronche.

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re : Et si on causait ciné !!
« Réponse #109 le: 03 mai 2008 à 09:43:41 »
Disco : j'ai passé un bon moment, j'ai trouvé le film plus sympa que les Chtis en fait. Ceux qui connaisse le Havre se feront un plaisir de reconnaitre certains endroits.

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3033
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Re : Et si on causait ciné !!
« Réponse #110 le: 06 mai 2008 à 00:11:07 »
Petite aparté pour CaptainM68k, effectivement c'était pour rire, et c'était pour tordre le cou aux préjugés et clichés que l'on voit fleurir sur le net depuis la sortie du film : tu vois les gens du Nord comme des "moqueurs de gens" mais pas moi (dans le sens pas en ce qui me concerne, tu ne me vois pas comme ça), tu as donc un préjugé, peut être plus maintenant. D'ailleurs j'en parle dans mes précédents posts, j'espère que tu l'as lu, ma vision étant quelque peu direct mais malgré tout félicité par Frog.

Disco : j'ai pas pu. Le Frank Duboscq Show m'ayant pourri tout le film. Et là c'est purement subjectif, quand je vois qu'il part dans son one man show, je décroche total.

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re : Et si on causait ciné !!
« Réponse #111 le: 06 mai 2008 à 00:43:09 »
j'ai jamais été un fan de Frank Dusbosq.. en fait j'aimais pas spécialement son humour.. et puis j'ai vu Camping et j'ai été agréablement surpris, j'ai trouvé qu'il n'en faisait pas trop.
Pour Disco c'est un peu pareil, il fait son show mais ne surencheri pas, cela rentre bien dans le contexte du film et de son personnage. Dubosq a le mérite de savoir faire de l'auto derision qui lorsque ce n'est pas abusif (je me casse pour qu'on me prenne en "pitié") passe pas mal dans le film.

Mais bon si vous voulez voir un truc VRAIMENT excellent, étrange et qui ne peux laisser indifférent : La Symphonie des Hannetons de James Thierree (un spectacle de théatre, un rêve éveillé étonnant !!)

Hors ligne Thes

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1182
  • Karma: +1/-2
Re : Re : Re : Re : Et si on causait ciné !!
« Réponse #112 le: 06 mai 2008 à 00:47:07 »
Va te faire carrer chez les Grecs !

Ha non, pas encore ce cliché  :lol: !!!


Bon, allez, TJ s'est expliqué, la parenthèse est close  :wink:, on parle de cinoche ici !

Disco : pas vu, il m'a tenté quelques jours, puis à force de voir des extraits, j'ai trouvé les certaines scénes divulguées pas du tout drôles... je me suis donc ravisé, et attends sa sortie en location afin de me faire une opinion à moindre frais  :-P

Prochain film pour moi, et pour ce mercredi soir : IRON MAN  (saute)

Hors ligne CaptainM68k

  • NOUVEAU
  • *
  • Messages: 18
  • Karma: +0/-0
Re : Et si on causait ciné !!
« Réponse #113 le: 06 mai 2008 à 07:52:43 »
Bon ok, 'moqueux d'gins' c'est une expression du chnord, que j'ai mis comme ça....  :blink:

Bref, IRON MAN c'est que du tout bon, je l'ai vu, un bon film, bon scénario et les acteurs jouent très bien. Top classe adaptation ! Foncez le voir, et surtout conseil :
Ne vous cassez pas dès que le générique de fin arrive ! Y a un bonus TOUT à la fin du générique, héhéhé !

Hors ligne Thes

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1182
  • Karma: +1/-2
Re : Et si on causait ciné !!
« Réponse #114 le: 10 juin 2008 à 00:10:42 »
IRON MAN : très bien aimé ! j'ai trouvé qu'il y avait un dosage "juste" des effets spéciaux. Enfin un super héro qui n'en est pas un réellement, mais qui possède un véritable "talent" (ses cellules grises) et l'exploite à fond  ^_^ !

INDIANA JONES 4 : Je n'arrive toujours pas à me prononcer, et ça fait bien 2 semaines que j'ai l'ai vu... Je regrette des situations trop "convenues" et l'action prenant un (gros) dessus sur l'exploration à la indy telle qu'on y était habitué...
On ressent également un "manque", un "Vide" dans le background des personnages entre l'épisode 3 (1989) et ce dernier film....
Néanmoins ça m'a fait plaisir de revoir H.Ford sur grand écran  :wink: !

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re : Et si on causait ciné !!
« Réponse #115 le: 03 août 2008 à 00:37:14 »
si vous avez envie d'aller au ciné mais ne savez pas quoi mater, je vous conseil WALL-E, un Pixar véritablement bon autant dans le scénar que la réalisation. Il regorge d'idée et d'émotion !

Allez un petit cadeau, le court métrage précédent le film : Presto

Unknow

  • Invité
Re : Et si on causait ciné !!
« Réponse #116 le: 03 août 2008 à 10:40:51 »
j'adore tout ce que fait Pixar, et les fameux courts metrages.
et les autres, Dreamworks, Blue Sky, ... : depuis 1984, les images de synthese sont une passion.
...bon, je vais pas au cinoche, donc pour l'instant Wall-e, j'en reve. A dans 6 mois  (crazy)

Hors ligne Leatherface

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 203
  • Karma: +0/-1
    • Retro Still Alive
Re : Et si on causait ciné !!
« Réponse #117 le: 08 août 2008 à 01:15:30 »
Si vous avez vu le film 300, je ne saurai que trop vous conseiller la parodie Meet the Spartans qui est appelée chez nous Spartatouille. Je me suis éclaté grave et pourtant il n'y a pas beaucoup de comédies qui me font rires. Vraiment excellent !


Carmen Electra dans Meet the Spartans

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re : Et si on causait ciné !!
« Réponse #118 le: 08 août 2008 à 07:23:55 »
je sais pas si c'est drole comme film mais en tout cas ca donne faim  ^_^

Hors ligne Lio

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1891
  • Karma: +12/-5
Re : Et si on causait ciné !!
« Réponse #119 le: 12 août 2008 à 18:33:58 »
Je viens de voir "le premier jour du reste de ma vie" avec Zabou et Jacques Gamblin et je vous le recommande vivement !!!!!!
un excellent film avec une VRAIE histoire (celle de la vie, de la famille, du temps qui passe, des petites joies et des grosses peines)...

autant tout le monde vous disait d aller voir les chtis (que j ai trouvé moyen), autant je vous conseille d aller apprécier un film bien de chez nous, l'émotion en plus (et les effets spéciaux en moins).
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE