Auteur Sujet: Et si on causait ciné !!  (Lu 153092 fois)

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6023
  • Karma: +15/-3
Re : Et si on causait ciné !!
« Réponse #120 le: 12 août 2008 à 20:28:25 »
Merci pour l'info Lio, au vu des critiques effectivement le film a l'air interessant AlloCine je le note  :wink: De loin ce film sent un peu un certain coté tristounet, perte de l'enfance et d'un age adulte sans "edulcoré" ? 

Dans un tout autre registre j'ai vu Kung Fu Panda sans être surprenant dans son histoire, j'ai passé un bon moment, ca m'a détendu  :))

Hors ligne Lio

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1896
  • Karma: +12/-5
Re : Et si on causait ciné !!
« Réponse #121 le: 02 janvier 2009 à 17:41:29 »
vu Largo Winch et il est pas mal du tout !

par contre dans les combats (si si y en a qqes uns), on ne comprend pas vraiment ce qui se passe, bcp trop de flou, (genre filmé à l'épaule).

je vous le recommande quand même !  (crazy)
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4412
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Re : Et si on causait ciné !!
« Réponse #122 le: 13 janvier 2009 à 10:12:27 »
Moi je viens d'aller voir la première partie du Che, c'est très interressant et bien fait. L'acteur incarnant le célèbre révolutionnaire est très charismatique et convaincant! C'est un peu long au début mais bon. Il faut connaître aussi un peu la révolution Cubaine pour bien tout comprendre... La suite à la fin du mois !

Hors ligne Lio

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1896
  • Karma: +12/-5
Re : Et si on causait ciné !!
« Réponse #123 le: 05 mars 2009 à 19:18:06 »
vu "Gran Torino", le dernier film de eet avec Clint Eastwood.

bon film mais je suis resté sur ma fin, je ne sais pourquoi...

Clint me fait penser à Michel Serrault dans ces dernières années : bougon et ronchon mais moins mauvais que ce qu'il laisse paraître  (crazy)
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4412
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Re : Et si on causait ciné !!
« Réponse #124 le: 13 mai 2009 à 18:21:19 »
Je suis allé le voir aussi Gran Torino! Très bon film je trouve, j'ai trouvé le personnage de Clint Eastwood vraiment parfait, très bon acteur ce Clint, excellent réalisateur également !  ^_^

Bon sinon vu que je suis en arrêt maladie pour 2 mois, j'ai le temps de regarder des films !!  (crazy)

Voici les derniers, et attention, je savais... mais même pas peur!! J'ai osé les regarder ...

1/ La momie 3 : la tombe de l'empereur dragon
Ouah, déjà rien que le titre... ça le fait ... Bon bref, autant le premier j'ai vraiment adoré, sa suite était sympa aussi mais en dessous du premier, ben là, pour ce troisième volet, ça sent le réchauffé... ça se regarde... mais bon. De bons effets spéciaux par contre...

2/Alien Vs Predator Requiem
Autant le premier m'avait plu, sans plus, mais bon je l'ai trouvé sympa, autant celui là est vraiment nul à chier... Trop sombre, on voit rien, scénario pourri de chez pourri, pis la nouvelle bestiole (croisement entre un alien et un predator) m'a fait doucement rire ...  (crazy)
A éviter donc ...

3/Underworld 3 Le soulèvement des Lycans
Ben j'étais pas chaud chaud... les suites à répétition comme ça, c'est toujours pareil (voir au dessus !  :huh: ), mais là j'ai été agréablement surpris, j'ai accroché... Graphiquement très beau (on se croirait sur un test ID2 !!), normal pour du AGA, des persos bien bien -> kdo, l'histoire pas mal non plus, bon bref j'ai bien aimé... surtout que je m'attendais à une autre daube ...


Hors ligne Mortal Shang

  • APPRENTI AMIGAISTE
  • **
  • Messages: 64
  • Karma: +0/-1
    • Mortal Shang
Re : Et si on causait ciné !!
« Réponse #125 le: 07 juin 2009 à 15:32:01 »
Voici les derniers films que je suis allé voir au ciné avec ma princesse :

OSS 117 : Rio ne répond plus > trop la classe mais je suis un fan, bonne rigolade.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=111835.html

X-Men Origins : Wolverine > brutal, explosif et instructif pour l'histoire des mutants.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=111544.html

Anges et démons > pas mal du tout, scénario diaboliquement jusqu'au-boutiste.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=124371.html



Et les prochains seront Terminator 4 et Transformers 2 !! ^_^


Hors ligne Aligarion

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 692
  • Karma: +2/-2
    • Amiga Chapter.Two
Re : Et si on causait ciné !!
« Réponse #126 le: 07 juin 2009 à 15:54:29 »
Pour moi Wolverine et Terminator Salvation c'est déjà fait. :))

J'ai beaucoup aimé Terminator. :wub:

Quant à Transformer 2, c'est aussi sur ma liste. 8-)

Hors ligne Mortal Shang

  • APPRENTI AMIGAISTE
  • **
  • Messages: 64
  • Karma: +0/-1
    • Mortal Shang
Re : Et si on causait ciné !!
« Réponse #127 le: 16 juin 2009 à 21:17:49 »
Je vais voir les machines de T4 ce yik-end et après je m'attaque à Dragon Breed !! :)

Hors ligne Thes

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1182
  • Karma: +1/-2
Re : Et si on causait ciné !!
« Réponse #128 le: 16 juin 2009 à 22:42:15 »
Rho c'est incroyable les gars ! on a exactement les mêmes goûts  :-P

Ponyo sur la falaise : j'ai bien aimé, comme pratiquement tous les films d'animation de Miyazaki ! léger, frais, tendre, loin de toute sophistication : ça fait du bien  ^_^

OSS 117 : Sympathique ! l'ambiance des films des années 60 est très bien réussie, un "cachet" authentique ! et un humour...heu... bien décalé  :lol:

X-Men Origins : Wolverine : Tout bon ! Hugh Jackman y est très charismatique  :wink:


Mon prochain : T4  (saute) !

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6023
  • Karma: +15/-3
Re : Et si on causait ciné !!
« Réponse #129 le: 17 juin 2009 à 00:10:09 »
perso j'ai été un peu décu pour Ponyo... certes on retrouve les principes de Myazaki et les idées de ses précédentes animation mais je trouve qu'il a un coté un peu trop enfantin... et puis peut être le thème écolo un peu trop ressasser ces derniers temps (entendrons-t-il un jour le message ?) mais j'ai tout de même passé un bon moment...

X-Men : bon film d'action, faut aimer le délire X-Men... costaud le gars !

Sinon récemment je me suis fait une petite retrospective DVD : [1938] Les_Aventures_De_Robin_Des_Bois, [1951] La_Flibustiere_Des_Antilles, [1952] Ivanhoe, [1953] Ulysse... vraiment fantastique ces vieux films technicolor !

Hors ligne Mortal Shang

  • APPRENTI AMIGAISTE
  • **
  • Messages: 64
  • Karma: +0/-1
    • Mortal Shang
Re : Et si on causait ciné !!
« Réponse #130 le: 20 juin 2009 à 19:10:48 »
Rah la vache, le dernier Terminator Salvation il arrache, j'ai trop adoré !! (saute)

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6545
  • Karma: +17/-4
Re : Et si on causait ciné !!
« Réponse #131 le: 12 juillet 2009 à 09:37:48 »
Voici un chef d'oeuvre du cinema japonais : 

[Trailer] Robogeisha

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4412
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Re : Et si on causait ciné !!
« Réponse #132 le: 12 juillet 2009 à 10:02:21 »
C'est Japonais c'est sûr !  :-P

Hors ligne Mortal Shang

  • APPRENTI AMIGAISTE
  • **
  • Messages: 64
  • Karma: +0/-1
    • Mortal Shang
Re : Et si on causait ciné !!
« Réponse #133 le: 12 juillet 2009 à 16:48:19 »
Héhé moi je suis allé me fendre la poire gelée avec "l'âge de glace 3" ce week-end. :lol:
Les prochains seront "public enemies" et les déjantés "very bad trip" et "inglourious basterds".


Unknow

  • Invité
Re : Et si on causait ciné !!
« Réponse #134 le: 25 août 2010 à 13:41:10 »
plus personne va au ciné on dirait  :blink:
Hadopi va se régaler  (mdr)

bons films quand même :
- Shutter Island (je savais même que le roman avait été adapté en BD avant le flim)
- saucisse... euh... Saw VI (j'adore cette serie qui ne s'essouffle pas après 6 épisodes)
- à l'origine
- gardiens de l'ordre