Auteur Sujet: La Wii  (Lu 38836 fois)

Hors ligne Tryskel

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 637
  • Karma: +0/-1
    • http://tryskel.over-blog.com
Re : la Wii
« Réponse #30 le: 05 décembre 2006 à 20:02:05 »
Je crois que l'arrivée de la Wii avec un Zelda est comme la Saint Valentin : on la déteste seulement quand on est célibataire, parce qu'on est dans l'impossibilité de la fêter...

Et quand on le peut, on a du mal parce que ça coûte cher, mais une fois qu'on a ramené sa conquête chez soi, on y prend beaucoup de plaisir... Si on arrive à faire les branchements correctement bien sûr...
L'abus de travail nuit gravement au vidéoludisme.





Hors ligne Death Adder

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 762
  • Karma: +9/-4
    • [img]https://media0.giphy.com/media/3orieRrJX0nSWQ4HXG/200.webp#312-grid1[/img]
Re : la Wii
« Réponse #31 le: 05 décembre 2006 à 21:05:35 »
Avec ce genre de comparaison, je comprends maintenant pourquoi certains se jettent sur la Wii (crazy)
TJMK, Aligarion et compagnie, vous devez pas acheter une Wii aussi? (aa)

Hors ligne Sigfrodi

  • Codeur
  • Team
  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 972
  • Karma: +0/-1
    • Emu Nova
Re : la Wii
« Réponse #32 le: 06 décembre 2006 à 16:09:44 »
Je dois avouer que j'ai vraiment du mal à saisir la comparaison de Tryskel sur le coup...  :blink:

"A furore Linuxorum libera nos, Domine" Steve Balmer

Hors ligne Tryskel

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 637
  • Karma: +0/-1
    • http://tryskel.over-blog.com
Re : la Wii
« Réponse #33 le: 06 décembre 2006 à 16:55:09 »
J'explique brièvement mon cas : tout le monde est content avec la Wii qu'il va avoir le 8 (ou avant, j'en ai vu qui l'avaient déjà), et moi je suis dans l'impossibilité de l'avoir : comment y jouer sans télé ? D'où la frustration.

A part ça, un comique sur eBay en a mis en vente avec en commentaire "rare car rupture de stock en France"... L'est fort quand même, pour annoncer une rupture de stock avant la sortie officielle...
L'abus de travail nuit gravement au vidéoludisme.





Hors ligne Sigfrodi

  • Codeur
  • Team
  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 972
  • Karma: +0/-1
    • Emu Nova
Re : la Wii
« Réponse #34 le: 06 décembre 2006 à 17:18:33 »
Ah OK, c'est plus clair comme ça :D Personnellement je n'ai aucune frustration quand à ne pas avoir la Wii... On verra en fonction des jeux qui sortiront si elle me fait envie ou pas... Ce n'est pas particulièrement le cas pour l'instant...

"A furore Linuxorum libera nos, Domine" Steve Balmer

Hors ligne Tryskel

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 637
  • Karma: +0/-1
    • http://tryskel.over-blog.com
Re : la Wii
« Réponse #35 le: 06 décembre 2006 à 18:34:47 »
ouais mais y a Zelda.
J'ai testé Kenshin Dragon Quest, où on éclate des slimes avec une épée réelle (transmise au jeu par réflexion d'infrarouges), et rien que l'idée de pouvoir faire la même chose dans Zelda me fait envie...

Imagine juste un Star Wars Wii...
L'abus de travail nuit gravement au vidéoludisme.





Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4402
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Re : Re : la Wii
« Réponse #36 le: 06 décembre 2006 à 19:06:31 »
Imagine juste un Star Wars Wii...

Luke il faut que sache... Je suis ton père!!   (ouf)




Hors ligne SuperFrog

  • APPRENTI AMIGAISTE
  • **
  • Messages: 76
  • Karma: +0/-0
Re : la Wii
« Réponse #37 le: 06 décembre 2006 à 21:07:11 »
tu peux tjrs t'arranger pour jouer sur l'écran de ton pc ^^
une carte TV (tuner) et le tour est joué ^^ (je sais que ca marche, mais je ne sais pas comment faire pour que ca marche  :lol: )

Hors ligne Sigfrodi

  • Codeur
  • Team
  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 972
  • Karma: +0/-1
    • Emu Nova
Re : Re : la Wii
« Réponse #38 le: 06 décembre 2006 à 22:39:15 »
ouais mais y a Zelda.

Oé mais bon, Zelda, j'ai lâché quand ils sont passés à la 3D... [JEAN PIERRE COFFE BALANCANT DES SAUCISSES]Zelda pour moi c'est de la bonne 2D, avec des jolis petits sprites vus de dessus tous mignons, pas des objets en 3D tous froids, C'EST D'LA MERDE enfin voyons...[/JEAN PIERRE COFFE] (crazy)



 (mdr)

Je déconne mais bon... Et puis j'en ai marre de Zelda...

Citer
Imagine juste un Star Wars Wii...

Promet moi que ce n'est pas un Star Wars Racer  (mdr)

Non sérieusement, moi je veux voir comment ça va être utilisé la Wiimote.... Parce qu'il est certain que si elle n'est pas utilisée, la seule chose qu'aura Nintendo pour sauver les meubles, ce seront ses éternelles licences.. Et personnellement, dans le tas, y a plus guère que F Zero (et peut être Metroid) qui m'inspirent encore...

Citation de: Superfog
une carte TV (tuner) et le tour est joué  (je sais que ca marche, mais je ne sais pas comment faire pour que ca marche 

Tu as surtout une image super dégueulasse ^^ Je pense que la Wii a la connectique nécessaire pour mettre sur un écran plat...

"A furore Linuxorum libera nos, Domine" Steve Balmer

Hors ligne Thes

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1182
  • Karma: +1/-2
Re : Re : Re : la Wii
« Réponse #39 le: 07 décembre 2006 à 00:37:01 »
Citation de: Sigfrodi
Non sérieusement, moi je veux voir comment ça va être utilisé la Wiimote.... Parce qu'il est certain que si elle n'est pas utilisée, la seule chose qu'aura Nintendo pour sauver les meubles, ce seront ses éternelles licences.. Et personnellement, dans le tas, y a plus guère que F Zero (et peut être Metroid) qui m'inspirent encore...
Moi je n'ose même pas imaginer la concurence sans leurs éditeurs fétiches :-P , y'aurai pas grand chose à se mettre sous la dent sur les autres plateformes :blink:

Nintendo possède un univers original et touchant, et le nombre de "mascottes" ne cesse de grandir ! vivement donc un prochain Smash Bros melee  :devil: !!!

Pour la Wii remote, pas de souci (à part l'envoyer dans la TV !), cet accessoire offre un panel de mouvements jusqu'alors inédits ! limités seulement par l'imagination des éditeurs, et puis les manettes traditionnelles GC (ou pad Wii) peuvent très bien prendre le relais  ^_^

J-1 !!!

Hors ligne zedweb

  • AMIGAISTE
  • ***
  • Messages: 131
  • Karma: +0/-0
    • http://zedweb74.free.fr
Re : la Wii
« Réponse #40 le: 07 décembre 2006 à 10:22:54 »
Si si, elle est bien en rupture de stock a beaucoup d'endroits en France Tryskel.

Le nombre de reservations correspond quasiment au nombre de consoles mises en vente.

D'un coté, quand on voit que des petits malins sur ebay en ont reservé 3-4 parce qu'ils avaient prévu le coup, pour les revendre a plus de 300 euros...  (fuck)

Moi je crois que je vais me decider a essayer de voir si je peux en reserver une, mais bon, la veille c'est pas gagné! Et si je peux pas en reserver, j'ai plus qu'a me lever tot  (baston)
L'Amiga n'est pas mort! La Preuve? Ici===> Amiga Boot

Hors ligne zedweb

  • AMIGAISTE
  • ***
  • Messages: 131
  • Karma: +0/-0
    • http://zedweb74.free.fr
Re : la Wii
« Réponse #41 le: 07 décembre 2006 à 16:34:32 »
Rah la la... je viens d'apprendre que y'en a plus que 12 dispo demain dans le carrouf vers chez moi  :blink:

Je vais devoir etre devant le magasin tot, et courir pour l'avoir je crois  (baston)
L'Amiga n'est pas mort! La Preuve? Ici===> Amiga Boot

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3033
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Re : la Wii
« Réponse #42 le: 07 décembre 2006 à 18:23:18 »
On compte sur ceux qui vont l'acheter pour nous faire un rapport complet avec photos à l'appui !!!  ^_^

Hors ligne Tryskel

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 637
  • Karma: +0/-1
    • http://tryskel.over-blog.com
Re : la Wii
« Réponse #43 le: 07 décembre 2006 à 18:26:09 »
Sig : perso, j'ai énormément trippé sur Ocarina of Time...

SuperFrog : Je pense que ça rentrera pas dans mon PC portable...
L'abus de travail nuit gravement au vidéoludisme.





Hors ligne Aligarion

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 692
  • Karma: +2/-2
    • Amiga Chapter.Two
Re : la Wii
« Réponse #44 le: 07 décembre 2006 à 19:48:01 »
Si la Wii est déjà graphiquement à la rue aujourd'hui, qu'est-ce que ça sera dans trois quatre ans ?

N'oublions pas que la 3D vieillit extrêmement mal. (mdr)

Je me marre. (mdr)