Auteur Sujet: FPS - oulala  (Lu 6101 fois)

Hors ligne Leonardo7

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 176
  • Karma: +0/-0
FPS - oulala
« le: 17 août 2005 à 20:10:40 »
 Punaise !!!!!!!

Je suis à fond actuellement sur les FPS - sur PS2 et PC !

Je joues à Medal of Honor - Européan Assault ( trop bon ), puis j'enchaine AERA 51, Call of Duty et KILL ZONE - que j'ai acquis.......Ca tire trop de partout mais c trop Bon.  :P

Sur PC, je joue à Counter Strike en Reseau - Dur Dur mais trop top !!!!!   :angry:

Et vous ?  :chris:  

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4404
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
FPS - oulala
« Réponse #1 le: 17 août 2005 à 21:26:39 »
 En ce moment je suis pas trop FPS ... j'ai même d'installer DOOM3 qui me faisait un peu chier ...

 

Hors ligne Lio

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1891
  • Karma: +12/-5
FPS - oulala
« Réponse #2 le: 17 août 2005 à 22:25:58 »
 moi c est dynamite sur amiga et en reseau mais y a plus grand monde qui joue sur ce titre :(
Lio
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Hors ligne Aligarion

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 692
  • Karma: +2/-2
    • Amiga Chapter.Two
FPS - oulala
« Réponse #3 le: 17 août 2005 à 22:27:43 »
 Depuis deux ans, je joue à Medal of Honor - Spearhead en ligne.

J'ai la version complète, mais je joue le plus souvent avec la démo sur la carte Malta. :wub:  

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4404
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
FPS - oulala
« Réponse #4 le: 17 août 2005 à 23:39:57 »
Citation de: Aligarion
Depuis deux ans, je joue à Medal of Honor - Spearhead en ligne.

J'ai la version complète, mais je joue le plus souvent avec la démo sur la carte Malta. :wub:
Rhaa Medal Of Honor, j'ai joué qu'au tout premier sur la Playstation, sympathique, on s'y croirait!  ^_^


@ Lio : Ah pour Dynamite, faut vraiment que je me penche plus dessus,et voir s'il est possible de jouer en réseau via WinUAE... ça serait sympa!!  :))  

Hors ligne Sigfrodi

  • Codeur
  • Team
  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 972
  • Karma: +0/-1
    • Emu Nova
FPS - oulala
« Réponse #5 le: 18 août 2005 à 02:16:05 »
 Pas de FPS moi en ce moment... Je viens de finir l'Amerzone et je joue à Sybéria et à Heroes 3... Le dernier FPS auquel j'ai du jouer ça devait être Alien vs Predator 2 que j'ai fini pour la oula 5° ou 6° fois... J'ai pas aimé le data disk Primal Hunt par contre...

"A furore Linuxorum libera nos, Domine" Steve Balmer

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3033
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
FPS - oulala
« Réponse #6 le: 18 août 2005 à 10:41:49 »
 Je n'aime pas du tout les FPS sur console, surtout XBox et PS2, je les trouve très mal réalisé, le framerate est ridiculement bas et je trouve que les graphismes dans l'ensemble n'assure pas une cacahuète ... Je préfère de loin le PC pour ce genre de jeu.

Hors ligne Human Ktulu

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1058
  • Karma: +0/-5
    • Aeries Guard
FPS - oulala
« Réponse #7 le: 18 août 2005 à 18:43:05 »
 Recement j'ai terminé Blood Omen 2 (Legacy of kain), et en ce moment je bidouille sur Starcraft  :P
Je me suis offert "Conterstrick contion zéro" a 15 € pour l'occasion, et j'ai Opération flashpoint qui attend sagement au chaud (sur le forum de cortex il y a une grosse partie sur la présentation des mod OFP ^^). Et bien entendu je suis toujour bloqué a la mission "Crane" du mod SG1 de Half-Life ...

Hors ligne Leonardo7

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 176
  • Karma: +0/-0
FPS - oulala
« Réponse #8 le: 18 août 2005 à 20:42:43 »
Citation de: human ktulu
Recement j'ai terminé Blood Omen 2 (Legacy of kain), et en ce moment je bidouille sur Starcraft  :P
Je me suis offert "Conterstrick contion zéro" a 15 € pour l'occasion, et j'ai Opération flashpoint qui attend sagement au chaud (sur le forum de cortex il y a une grosse partie sur la présentation des mod OFP ^^). Et bien entendu je suis toujour bloqué a la mission "Crane" du mod SG1 de Half-Life ...
Salut Human !!!!!!

C kan tu veu pour une partie en Réseau sur Counter Strike sur 'Funkytime.fr' - C le site où tu trouveras l'adresse IP pour se connecter en réseau sur ce serveur - ke des francophones, et pas que des mauvais joueurs !!!!!  :lol:

Ca pète de partout, comprend poooooooo !!!!!!!

Ciao  (saute)  

Hors ligne Human Ktulu

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1058
  • Karma: +0/-5
    • Aeries Guard
FPS - oulala
« Réponse #9 le: 19 août 2005 à 19:28:43 »
 Ouai pourquoi pas a l'ocase  ^_^
Niveau jeux réseau je suis plutot Unreal Tournament 99 (mon année d'université  :innocent: ), mais je n'arrive pas a décoller mon niveau :lol: . Counter offre des perspectives plus étendu en effet ^^