Auteur Sujet: Forum Gran turismo 5  (Lu 4912 fois)

Hors ligne blue light

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 240
  • Karma: +2/-0
Forum Gran turismo 5
« le: 01 février 2011 à 18:53:56 »
bonjour,
Avec un ami, nous avons crée un forum dédié à GT5, le but étant d'informer sur les événement que nous organiseront en ligne.
Il y aura des courses la semaine, mais surtout le week-end, tard le soir.
Voilà, tout est dit, en espérant vous voir sur les circuits  8-)
Le lien : http://rdv-gt5-online.xooit.com/

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re : Forum Gran turismo 5
« Réponse #1 le: 05 février 2011 à 07:02:36 »
Je n'ai pas de PS3... alors amusez vous bien.
J'ai eu l'occasion de voir le jeu en live à la FNAC et j'avoue avoir été déçu par le rendu visuel ! J'espère que la sensation de conduite quant à elle vaut le coup.

Hors ligne blue light

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 240
  • Karma: +2/-0
Re : Forum Gran turismo 5
« Réponse #2 le: 05 février 2011 à 19:20:41 »
C'est une tres bonne simu, ou tout est parametrable, concernant l'aspect visuel, il y du bon et du moins bon, mais ce n'est pas les graphismes qui font l'interet d'un jeu mais plutot ce qu'il propose, et de ce coté là, on risque pas de se lasser, surtout en multijoueur !

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4402
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Re : Forum Gran turismo 5
« Réponse #3 le: 13 mai 2012 à 20:16:41 »
Moi je n'ai que GT5 PROLOGUE... Je l'ai eu en cadeau chez micromania pour 2 jeux d'occaz' achetés !

Graphiquement je le trouve très bien moi, les sensations sont là, mais bon le prologue, c'est comme une grosse démo... le contenu de GT5 doit être largement supérieur, surtout niveau circuit... Sur le prologue y'en a que 5...  :blink:

Hors ligne blue light

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 240
  • Karma: +2/-0
Re : Forum Gran turismo 5
« Réponse #4 le: 16 mai 2012 à 16:27:43 »
Gt5 prologue est tres bien pour se faire la main, mais pour le multi, c'est plus la peine, les serveurs ont été supprimés apres la sortie de GT5.
GT5 est une valeur sure, il y a régulieremnt des évènements (hebdomadairement, normalement) en ligne, défis en A-Spec ou B-Spec, on peut aussi faire courir ses pilotes en ligne sans etre connecté et faire courir les pilotes de ses amis, ce qui leur fait gagner de XP. en multi, on trouve de tout: des joueurs bourrins, des joueurs tres axés sur les réglages de lleurs véhicules, des courses propres (fairplay) etc...
Au sujet du site que je citais plus haut, ce n'est plus la peine de s'y interresser, il n'est plus actif.

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6477
  • Karma: +17/-4
Re : Forum Gran turismo 5
« Réponse #5 le: 22 novembre 2023 à 20:27:19 »