Auteur Sujet: Wii U - Dates et prix  (Lu 12669 fois)

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6476
  • Karma: +17/-4
Re : Wii U - Dates et prix
« Réponse #15 le: 05 avril 2018 à 08:51:21 »

Hors ligne Leonardo7up

  • APPRENTI AMIGAISTE
  • **
  • Messages: 92
  • Karma: +3/-0
  • Into the Wonderful
Re : Re : Wii U - Dates et prix
« Réponse #16 le: 05 février 2019 à 06:02:53 »
Les jeux Wii U sont soldés chez Micromania : https://www.gamergen.com/actualites/bon-plan-wii-micromania-casse-prix-mario-et-zelda-4-99-qui-dit-mieux-290562-1

Ils sont même gratuits lol je viens de récuperer une switch 32 go (pour 100 balles) toute neuve (je suis toujours en retard d'une génération exprès je ne craque jamais une console qui n'est pas en fin de vie pour me donner bonne conscience  :-P)
Les jeux gratuits à volonté... (via la faille du navigateur, pas besoin de la flasher, installation des jeux via WUP,)
La console n'a pas mérité un tel manque d'affection, car franchement elle est top (je viens de la découvrir seulement maintenant, mon frère l'avait depuis 2012 mais je n'y avait jamais vraiment joué).
ps : je possède un Amiga 500, Amiga 600, neuf ou 10 ATARI ST/E/F... j'ai eu ma période achats compulsifs...un C64...et je passe les consoles 8/16 bits lol
En manette, SPEEDKING (le must) et NAVIGATOR de chez KONIX.
Je joue principalement via Emulateurs

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6476
  • Karma: +17/-4

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3033
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Re : Wii U - Dates et prix
« Réponse #18 le: 17 janvier 2022 à 22:43:58 »
Je remonte ce sujet pour faire mon coming out vidéoludique ...

Je ... J'ai acheté une Wii U y'a de ça un moment en occasion pour pouvoir jouer à Breath of the Wild sans devoir casquer pour une Switch.

Et j'adore cette console !  :blink: C'est d'ailleurs la console à laquelle je joue le plus à la maison.  :lol: (crazy)

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re : Wii U - Dates et prix
« Réponse #19 le: 21 janvier 2022 à 22:25:43 »
Quelques titres à énoncer que tu apprécie sur la Wii U ?

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6476
  • Karma: +17/-4
Re : Wii U - Dates et prix
« Réponse #20 le: 22 juillet 2022 à 14:50:03 »
C'est la fin de l'Eshop pour la Wii U et la 3DS : https://www.jeuxvideo.com/news/1605853/nintendo-pour-la-3ds-et-la-wii-u-c-est-bientot-la-fin.htm

Citer
L'eShop va fermer sur Nintendo 3DS et Wii U. Déjà, depuis le 23 mai, on ne peut plus utiliser de carte de crédit pour ajouter des fonds à son compte eShop, sur ces consoles. À partir du 29 août 2022, on ne pourra plus ajouter de fonds à son compte Nintendo via les cartes Nintendo eShop, sur 3DS et Wii U. Mais ce n'est qu'à partir du 27 mars 2023, qu'on ne pourra plus effectuer aucun achat sur Nintendo 3DS et Wii U via l'eShop. Il ne sera également plus possible de télécharger des contenus gratuits, notamment les démos. C'est aussi à cette date qu'il ne sera plus possible d'utiliser des codes de téléchargement.

On pourra toujours télécharger ce qu'on a déjà acquis
Notez que Nintendo conseille vivement d'utiliser vos crédits au plus vite, sur 3DS et Wii U. Après le 27 mars 2023, les crédits eShop ne seront plus utilisables que sur Nintendo Switch. Nintendo précise cependant que sur Wii U et 3DS, il sera toujours possible de re-télécharger les jeux et les DLC que vous avez déjà acquis, même après mars 2023.

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6476
  • Karma: +17/-4
Re : Wii U - Dates et prix
« Réponse #21 le: 06 octobre 2023 à 18:19:16 »
Citer
Au fil des années, les anciennes consoles de Nintendo sont mises au rebut par le constructeur et cela survient bien plus vite que nous aurions pu l'espérer. Ainsi, depuis mars dernier, il n'est plus possible d'acheter de contenu sur l'eShop des 3DS et Wii U, tandis que le partage d'images sur les réseaux sociaux depuis ces appareils a été désactivé suite à un changement plus global. Ce mercredi, c'est une annonce signant véritablement la fin de vie de ces machines qui a été effectuée, puisqu'en avril 2024, les serveurs des jeux 3DS et Wii U vont tout simplement être arrêtés. Oui, alors que nous apprenions en août dernier que ceux de Mario Kart 8 et Splatoon n'étaient enfin plus en maintenance, ce n'était finalement qu'un sursis.

https://www.gamergen.com/actualites/3ds-et-wii-cette-fois-est-vraiment-fin-nintendo-enfonce-clou-cercueil-fermeture-serveurs-333790-1